EAN : 9782012655508
Hachette (17/10/2001)
2.5/5   1 notes
3000 trouvailles réellement à vendre, répertoriées sur Internet et présentées dans quatre rubriques : maison, mode, high-tech, sports & loisirs.
Soit, en un seul livre, la fine fleur du design et des nouvelles technologies. Des cabanes dans les arbres aux téléphones jetables, des voitures volantes aux fauteuils suspendus, l'inventaire idéal où puiser des idées de cadeaux. Les critères de sélection ? Le mythique et l'insolite. Bref, ce qui donne à rêver. Du rê... >Voir plus
Que lire après Le Catalogue de vos rêves : The Dream CatalogVoir plus

Video de Pierre Marchand (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Marchand
Jacqueline Duhême Une vie (extraits) conversation avec Jacqueline Duhême à la Maison des artistes de Nogent-sur-Marne le 8 février 2020 et où il est notamment question d'une mère libraire à Neuilly, de Jacques Prévert et de Henri Matisse, de Paul Eluard et de Grain d'aile, de Maurice Girodias et d'Henri Miller, de Maurice Druon et de Miguel-Angel Asturias, de dessins, de reportages dessinés et de crobards, d'Hélène Lazareff et du journal Elle, de Jacqueline Laurent et de Jacqueline Kennedy, de Marie Cardinale et de Lucien Bodard, de Charles de Gaulle et du voyage du pape en Terre Sainte, de "Tistou les pouces verts" et de "Ma vie en crobards", de Pierre Marchand et des éditions Gallimard, d'amour et de rencontres -
"Ce que j'avais à faire, je l'ai fait de mon mieux. le reste est peu de chose." (Henri Matisse ). "Je ne sais en quel temps c'était, je confonds toujours l'enfance et l'Eden – comme je mêle la mort à la vie – un pont de douceur les relie." (Miguel Angel Asturias)
>Généralités>Bibliothéconomie et sciences de l'information>Opérations bibliothéconomiques et documentaires (56)