Éditeur : Le Livre de Poche (12/09/2018)
4.62/5   4 notes
Les personnes atteintes de trouble panique et d’agoraphobie craignent d’être submergées par l’émotion et les sensations de peur, redoutant même d’en mourir ou d’en garder de graves séquelles. Elles perdent alors une part de leur autonomie en évitant des situations et des endroits qu’elles ont associés au danger perçu. Inquiètes, elles se demandent où trouver le soutien nécessaire pour s’en sortir.

Cet ouvrage décrit ce que ces personnes peuvent ressen... >Voir plus

LitteralementParlant
  18 mars 2021
Très bon livre qui m'accompagne au quotidien. Grâce à lui j'arrive petit à petit à reprendre le chemin de la confiance et à apprivoiser ma peur, je sors de plus en plus de ma zone de confort grâce aux exercices proposés dans cet ouvrage. Ce livre est parfait si vous avez besoin d'un psychologue proche de vous par manque de moyen ou tout simplement parce que vous avez besoin de parler au quotidien. A lire pour toutes les victimes de crises d'angoisse ou d'attaques de panique, mais également je le conseil pour l'entourage qui peut avoir du mal à comprendre cela vous donneras certainement des réponses.
Courage à tous, c'est un long combat qu'on ne perdras pas !