Eyrolles (10/07/2008)
Une méthode en cinq étapes qui permet la mise en place d'un langage commun et d'outils spécifiques, fondée sur une démarche de résolution de problèmes et qui est parfaitement adaptée pour un public d'étudiants. Un ensemble d'outils et de matrices permettant la mise en œuvre directe des préconisations inclues dans la méthode. Des matrices (élaborées à partir de la plate-forme Office et de Project) prêtes à l'emploi qui permettent un gain de temps significatif dans la... >Voir plus
Que lire après La conduite de projetVoir plus

Lire un extrait
Video de Hugues Marchat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hugues Marchat
Un ouvrage pour rapprocher armée et entreprise. Voilà ce que nous proposent Patrice Huiban, lieutenant-colonel de l'armée de Terre, et Hugues Marchat, consultant et fondateur du cabinet de conseil Allience, coauteurs de "Management : l'armée, un modèle à suivre ?". Genèse de l'ouvrage, atouts de l'armée pour l'entreprise en matière de management et RH, clés de rapprochement entre ces organisations sont au programme de cette interview.