EAN : 9782920987159
Ariane (03/09/1999)
3.5/5   1 notes
Ce livre nous propose non seulement une vision de notre collaboration à venir avec les êtres de l’espace, mais surtout, de notre potentiel tant au plan individuel que collectif. Nous apprenons qu’en ce moment se produit une réorganisation de notre ADN. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l’intérieur du corps.
Que lire après Messagers de l'AubeVoir plus
Si vous pensez que vous n'avez aucun pouvoir sur ce qui se passe dans le monde extérieur, c'est une croyance et un accord que vous avez conclu entre vous et le champ d'existence. Vos cellules entendent ce commandement sur votre place dans la réalité et font tout ce qui est possible pour que, dans quelque situation que vous rencontrez, vous n'ayez aucun pouvoir sur les événements. Vos croyances établissent les instructions pour la façon dont vous voulez utiliser votre être biologique, et en ces temps d'accélération énorme, l'humanité est confrontée à la responsabilité d'apprendre à gérer l'énergie de la pensée.

Lorsque vous achetez n'importe quelle version de la peur, cela peut devenir votre expérience car vos molécules sont intelligentes et votre énergie répond au sentiment prédominant dans votre être. Le centre de votre esprit est exactement ce qui donne les ordres de créer ce que vous vivez
Vous êtes des êtres d'une grande magnificence, des membres de la Famille de la Lumière, et vous êtes venus sur Terre à cette époque avec pour mission d'être les instigateurs d'un changement, d'apporter votre aide à la transition. L'amour est la clé.