EAN : 9782262027773
Perrin (25/09/2008)
1.5/5   1 notes
4° de couverture :
(Edition source : Perrin - 09/2008)

Arnaud Montebourg, Pierre Moscovici, Vincent Peillon, Manuel Valls, Gaëtan Gorce…

L’énumération fait songer à une équipe de foot, sauf que ceux-là sont peut-être les champions de la 2e division, mais pas en Ligue 1 au PS. Dans tous les partis sociaux-démocrates d’Europe, ces quadragénaires seraient à la tête du parti, qui habitué des maroquins ministériels, qui possi... >Voir plus
Que lire après Supplément socialiste au livre de la jungleVoir plus

Videos de Aurélie Marcireau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aurélie Marcireau
Le 15 septembre 2008, la banque Lehman Brothers est déclarée en faillite. Cet événement marque le début d?une crise dont les effets se font encore ressentir aujourd?hui. Une crise qui, au-delà des Bourses, ébranle durablement la confiance dans les entreprises financières, les banques et les assurances. La révolution numérique entérine-t-elle la défaite de la finance ?
Pour en parler Olivia Gesbert reçoit André Levy-Lang (ancien président de Paribas, devenu enseignant à l'université Paris-Dauphine) et Aurélie Marcireau (rédactrice en chef adjointe du Nouveau Magazine littéraire).
La Grande table Idées d?Olivia Gesbert ? émission du 29 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤18Paris-Dauphine7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1