AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Trio tome 2 sur 2
EAN : 9791096438082
128 pages
(25/07/2017)
1.83/5   3 notes
Résumé :
Après une nuit mémorable, Anaïs a du mal à renoncer à Romain et à Simon. Elle ne demande qu'à être invitée à nouveau dans leur lit. Seul problème, en cédant à leur attraction mutuelle, les deux copains ont bousculé l'équilibre d'une amitié qui leur est vitale. Chacun pose ses limites, et elles ne sont pas du goût de tout le monde. Une guerre d'usure et de séduction s'engage à mesure que les trois protagonistes font plus ample connaissance. Elle ne se terminera pas s... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Trio, tome 2 : La trahisonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
Bof
Je l'ai moins aimé que le premier encore moins d'érotisme moins de sentiments. Mais beaucoup trop basé sur la musique sur les émotions dû au décès de la grand-mère de Simon. Vu l'extrait du troisième tome je ne sais pas si je vais le lire à moins que le téléchargement sur kindle soit gratuit et encore
Commenter  J’apprécie          160
Sans plus je ne pense pas lire le troisième tomes car le sénario devient bête lassant et répétitif dommage car le premier était bien
Commenter  J’apprécie          50
Pire que le premier sans intérêt ses creux il ne se passe rien je ne lirais pas le troisième
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
Au fur et à mesure des assauts, il a manifesté une colère que nous n’avons même pas réussi à écorner. Je ne suis plus du tout certaine qu’elle soit entièrement dirigée vers Romain. Bien que sachant pertinemment Simon incapable de faire du mal à une mouche, je me suis laissé impressionner une ou deux fois au cours de la nuit. J’ai vraiment cru que nous allions être débordés par ce déferlement sauvage. Et j’ai aimé ça. À présent que le soleil brille sur les lignes émouvantes du flanc nu de mon amant, je ne pense qu’à une chose. Je veux le rendre fou pour qu’il se venge à nouveau sur mon corps. OK. Le moment serait vraisemblablement bien choisi pour un peu d’introspection, mais je ne veux pas. C’est ce qui arrive quand un mec t’interdit de coucher avec un autre mec sans lui. C’est la faute de Romain. Ce sera à lui de faire le tri et de recoller les morceaux. Je lui souhaite bien du plaisir. Moi, je rends les armes, je cède à la bête qui sommeillait en moi.
Commenter  J’apprécie          130
Anaïs, je voulais te parler de quelque chose. À propos de Simon. Je pense que ça lui fait du bien de t’avoir près de lui. Tu peux l’avoir si tu veux. Rends - le heureux. Jouissez l’un de l’autre. Et je dis ça dans tous les sens du terme. Tant pis si c’est sans moi. Je veux que vous soyez heureux, compris ? Je ne veux plus me retrouver entre deux épaves comme ces dernières semaines.
Et voilà, c’était la clef, c’était exactement les mots qu’il fallait prononcer pour ouvrir mon cœur, pour tout déverrouiller. Je m’approche de Romain, si près que je sens sa respiration sur mes lèvres. Puis tout doucement, je l’embrasse. C’est comme plonger dans la mer. Ça sent les larmes et une sorte de calme tumultueux et profond. Je souffle :
— Merci.
Commenter  J’apprécie          40
Peut heurter les plus sensibles

Romain n’attendait pas d’autre occasion. Il attrape Simon par la nuque pour l’attirer dans le baiser le plus fougueux et torride qu’il ne m’ait jamais été donné de voir. Quand les mains de Simon s’enfouissent dans les épais cheveux bruns de Romain, bien que momentanément invertébrée, je me redresse sur un coude pour ne rien perdre de ce spectacle captivant.
Ils roulent sur le lit en s’embrassant, Simon émet des grognements encore inconnus au répertoire, terriblement sexy, pendant que Romain prend des libertés avec les fesses musclées de son copain. Le pantalon de jogging avec lequel Simon a l’habitude de dormir n’est plus qu’une arrière - pensée accrochée à ses hanches étroites. Je regarde, fascinée, Romain quitter la bouche de Simon pour s’intéresser à sa poitrine dont les pointes se dressent sous mes yeux. Simon répond par un de ses sifflements caractéristiques. Romain s’interrompt et lève la tête un instant pour considérer son ami. Les pupilles dilatées, les cheveux en bataille, il est l’image même de la luxure.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : bisexualitéVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Arts et littérature ...

Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

Charlotte Brontë
Anne Brontë
Emily Brontë

16 questions
1081 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}