Editions De Borée (11/10/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Se nourrir d'un terroir, jusqu'à l'excellence : Régis Marcon magnifie des produits réputés simples, les transcende et les anoblit. Il sait marier les classiques du terroir à des saveurs lointaines, les sublimer par un tour de main exceptionnel et respectueux. Dans la tradition familiale, le grand cuisinier transmet son art à son fils aîné, Jacques, son partenaire. Les champignons inspirent particulièrement Régis Marcon, qui va jusqu'à concocter un chocolat aux cèpes... >Voir plus
Que lire après Recettes d'automneVoir plus

Videos de Régis Marcon (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régis Marcon
A l'occasion des fêtes de fin d'année et de l'engouement des Français pour l'achat de livres, Patrice Romedenne reçoit Geneviève Rudolf, directrice éditoriale de Citadelles et Mazenod , et Séverin Cassan, directeur général délégué des éditions De La Martinière.
Retrouvez des extraits des livres présentés :
- Manga : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067e8c9581c0b3c
- Jean-Louis Trintignant : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067d6b47692ae97
- Légumes par Régis Marcon : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067ab3fb1be41fe
- Emotions par Sabine Weiss : https://www.calameo.com/editions-de-la-martiniere/read/005631067814b2caf14c2