Critique de christelle28300

christelle28300
  17 octobre 2019
Tout d'abord, je tiens à remercier MARCOU Frédéric pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Comme vous l'avez constaté, en cette fin d'année, je lis un peu plus de poésie qu'avant. Je trouve que c'est un genre qui revient doucement et dont les auteurs nous proposent de découvrir leur recueil avec plus de facilité.

Frédéric Marcou ne déroge pas à la règle et c'est un vrai bonheur d'avoir pu découvrir son écrit.

N'est-ce pas agréable de se poser le soir à la tombée du jour avec comme lecture des textes où les mots jouent entrent eux, pour notre plus grand plaisir.

Au gré de sa plume légère et fluide, vous serez transportée vers le bonheur, l'espoir, l'enfance et tout un tas de réflexions.
L'auteur nous amène vers une douce réflexion de message positif avec un écrit sensible et une plume maitrisée. Voilà ce qui vous attend lors de la lecture de sa poésie.

Frédéric Marcou écrit avec un style bien à lui. Ce qui m'a plu c'est cette petite différence justement, cette petite touche où l'on reconnaît sa prose.

Laissez-vous porter au gré des vers de ce recueil et délectez-vous de ces mots que l'auteur manie à la perfection.