Romance chick lit - amis-amants

Couple déjanté du jour : Nathaniel & Emma

Crazy crazy crazy et coup de coeur.

Quand Nathaniel et Emma m'en font voir de toutes les couleurs.
Quand Nathaniel et Emma me font perdre toutes mes neurones.
Je n'avais plus rien au dernier chapitre....

Emma VS Nathaniel....
Des trentenaires qui se comportent comme des gosses de 10 ans.
Des chiffonniers qui ne peuvent pas se voir en peinture.
Et pourtant ces deux joyeux lurons doivent organiser et surtout soutenir le tout gentil Maxence, meilleur ami et frère adoré.
Pauvres futurs mariés, ils vont en voir de toutes les couleurs!

Emma VS Nathaniel...
Un couple explosif qui amorce un mariage haut en couleur. A Végas, c'est tellement facile de se marier avec son ennemi juré... Mais les conséquences débarquent très vite pour notre plus grand plaisir.

Emma VS Nathaniel...
Ce n'est pas que des fous rires garanties. Mila Marelli n'oublie pas la touche émotion qui rythme parfaitement la romance. Des jolis passages dans le passé pour rappeler comment ce duo est venu à se détester.

Lire pendant mon week-end Crazy Wedding m'a fait un bien fou au moral. Plus aucunes rides tellement j'ai rigolé de la première ligne jusqu'à la dernière. Ce couple de fous furieux nous propose des séquences cocasses.

J'ai adhéré au petite délire livresque de Mila Marelli. Tout sans exception. Et je suis prête à replonger les yeux fermés si elle me propose un autre de ses délires dans ce genre.

Crazy Wedding, c'est la lecture détente du dimanche par excellence.
Merci Mila pour ce moment d'extase!
J'ai été impressionnée d'accrocher aussi facilement à cette romance. Je me suis très vite attachée aux personnages chacun à un sale caractère et j'ai adoré. Ajouté à cela, un humour tordant et des quiproquos et des situations embarrassantes.
L'alchimie entre nos deux protagonistes est parfaite, et palpable. J'ai lu très rapidement cette histoire, tout y est réuni pour passer un bon moment.
Une comédie romantique comme je les aimes : légère et sans prise de tête ! Malgré que j'ai adorer ce roman et que je me suis beaucoup attacher aux personnages, ce n'est pas un coup de coeur. Je ne m'attendais pas à quelque chose de développer à fond. Une bonne romance enemies to lovers tout de même. En bref, une très bonne lecture avec laquelle on passe un bon moment détente.
Cette romance était agréable mais sans plus.
On s'attend rapidement à ce que les deux se rapprochent et s'apprécient, même si j'aurai aimé quelque chose d'un peu plus développé.
La relation entre Emma et Nathaniel est assez simple et prévisible mais les deux sont tout de même adorable, chacun a sa manière.
Mais dans l'ensemble c'était une lecture agreable qui fait bien passer le temps.
ALERTE COUP DE ❤️❤️!!
Ici on a un schéma « ennemis to lovers » avec Emma et Nathaniel qui se connaissent depuis l'enfance et se détestent depuis autant de temps.
Coup bas et piques ont été leur quotidien durant des années.
Aujourd'hui, ils ne se voient plus puisqu'ils n'habitent plus la même ville. Mais le mariage de Maxence, le meilleur ami d'Emma et petit frère de Nathaniel où ils sont tous deux témoins va les réunir.
Un matin, Emma et Nathaniel se réveillent à Las Vegas, dans le même lit, nus et avec une alliance au doigt. Ils n'ont bien sûr aucun souvenir de leur nuit sauf une vidéo de leur sextape…
J'ai passé un excellent moment avec ce roman qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie et que j'ai dévoré quasi d'une traite.
La relation qu'entretiennent les deux protagonistes m'a fait mourir de rire. Ils ne se contentent pas de se lancer des piques ou quelques vacheries. Ils poussent leur haine jusqu'à des scènes vraiment très drôle et cocasses.
J'ai vraiment adoré l'évolution de leur relation, la façon dont ils se rendent compte de leur sentiment, le changement de comportement l'un envers l'autre.
La plume de @mila_marelli est vraiment agréable à lire, fluide et moderne.
C'est une lecture fraîche, drôle et pleine de pep's. Une comédie romantique comme je les aime et que je vous conseille a 1000%
Quel superbe moment passer avec crazy wedding.
Emma et nathaniel sont hilarant, entre eux c'est chien et chat mais clairement mais on c'est très bien pourquoi surtout venant de lui plus facile que de s'avouer qu'on aime bien la fille ….
Encore une fois, mila est pour moi une valeur sûre, elle est addictif et surtout ne change pas tes fin je les adore ( les bon dans le temps même minime sont toujours un bonus que j'apprécie beaucoup lire en fin de livre )
Je crois que c'est la première fois que je rentre aussi facilement dans un livre dès le premier chapitre.
J'ai adoré la répartie des personnages. Ils m'ont fait hurler de rire.
Emma a un caractère bien trempée depuis ce que Nathaniel lui a fait subir durant son adolescence. Elle s'affirme et ne se dégonfle pas face à cet insolent. Nathaniel, derrière les piques qu'il sort à Emma, se cache un coeur brisé par son divorce, apeuré par le futur.
Ses deux-là vont nous faire vivre une histoire émouvante, amoureuse, tendre.
L'histoire est magnifique, belle. L'écriture est simple et rapide à lire. On ne lâche plus le livre jusqu'à la dernière page. J'ai vraiment passé un très bon moment. Merci !
n a Maxence qui va se marier et qui choisit pour témoins sa meilleure amie Emma et son frère Nathaniel, sauf que les deux se détestent depuis des années. Il y a beaucoup de rancoeur entre eux, ils se sont fait de grosses crasses plus jeunes et dès qu'ils se retrouvent sa fuse de joutes verbales. Ils sont obligés de s'engueuler.

Ils sont tellement drôles, je me suis régalée de leurs échanges, ils vont vous faire rire tout au long de votre lecture. Imaginez, ils se retrouvent nus avec une sextape en souvenir et mariés .Vous voyez venir le truc ??? Et les problèmes qui vont avec . Et bien ça loupe pas..

C'est un sujet que j'ai déjà vu, mais ici on a une version fraiche et originale qui est beaucoup plus profonde que ce qu'on peut penser de base . Les personnages sont égaux du début à la fin et ça on adore ça les rend si authentiques. Les familles et personnages secondaires sont très attachants et on a l'impression de faire partie de cette petite bande.

J'ai passé un super moment, j'ai adoré suivre les péripéties et rebondissements de l'histoire et j'ai un petit pincement au coeur de les laisser. J'adore l'humour dans mes lectures et ici j'ai été plus que conquise.
Lien : https://www.instagram.com/li..
Un bon livre feel good!
Un duo détonnant !

Emma se réveille à Vegas, après la soirée arrosée d'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami Maxence, nue dans un lit, aux côtés d'un homme plus que sexy… aucun souvenir…
Lorsqu'elle réalise qu'il s'agit de son ennemi juré et frere de Maxence, elle panique. Quand ils découvrent qu'ils se sont mariés, ivres la veille, ils déchantent.
Sans compter qu'ils doivent collaborer, en tant que témoins, pour organiser le mariage de Maxence.

Qui a dit : « qui aime bien châtie bien? »?
Voici l'adage de cette histoire pétillante qui donne le sourire !
Nathe est arrogant, beau et beaucoup trop prétentieux, un brin misogyne : la parfaite tête à claque qu'on aimerait détester mais qui nous fait quand même fondre!
Emma est touchante, généreuse mais sans retenue lorsqu'il s'agit de remette à sa juste place Nathe qu'il lui en fait baver depuis leur enfance.
C'est un roman à la : Je t'aime, moi non plus.
Sans grand rebondissements ni secrets d'états, il se lit avec beaucoup de plaisir grâce à une plume fluide et drôle!

Un chouette moment de littérature !
J'ai adoré cette relation volcanique qui passe du blanc au noir tout le long du livre.
Tous les deux aveuglés par leur colère l'un envers l'autre et ne voyant pas que leur animosité n'est au final que de l'amour.
Une belle histoire pour passer un bon moment on ne s'ennuie pas !
Les personnages secondaires sont agréables. J'ai adoré la relation de Nathaniel avec son papa et le personnage de Lynette m'a beaucoup fait rire.