AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B08F2BH9XK
334 pages
Editions addictives (10/08/2020)
4.34/5   102 notes
Résumé :
Mariage bourrés, mariage… raté ?

Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s’engueuler !
Pourtant, Maxence, le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d’Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d’une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cé... >Voir plus
Que lire après Crazy weddingVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (30) Voir plus Ajouter une critique
4,34

sur 102 notes
5
24 avis
4
5 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Romance chick lit - amis-amants

Couple déjanté du jour : Nathaniel & Emma

Crazy crazy crazy et coup de coeur.

Quand Nathaniel et Emma m'en font voir de toutes les couleurs.
Quand Nathaniel et Emma me font perdre toutes mes neurones.
Je n'avais plus rien au dernier chapitre....

Emma VS Nathaniel....
Des trentenaires qui se comportent comme des gosses de 10 ans.
Des chiffonniers qui ne peuvent pas se voir en peinture.
Et pourtant ces deux joyeux lurons doivent organiser et surtout soutenir le tout gentil Maxence, meilleur ami et frère adoré.
Pauvres futurs mariés, ils vont en voir de toutes les couleurs!

Emma VS Nathaniel...
Un couple explosif qui amorce un mariage haut en couleur. A Végas, c'est tellement facile de se marier avec son ennemi juré... Mais les conséquences débarquent très vite pour notre plus grand plaisir.

Emma VS Nathaniel...
Ce n'est pas que des fous rires garanties. Mila Marelli n'oublie pas la touche émotion qui rythme parfaitement la romance. Des jolis passages dans le passé pour rappeler comment ce duo est venu à se détester.

Lire pendant mon week-end Crazy Wedding m'a fait un bien fou au moral. Plus aucunes rides tellement j'ai rigolé de la première ligne jusqu'à la dernière. Ce couple de fous furieux nous propose des séquences cocasses.

J'ai adhéré au petite délire livresque de Mila Marelli. Tout sans exception. Et je suis prête à replonger les yeux fermés si elle me propose un autre de ses délires dans ce genre.

Crazy Wedding, c'est la lecture détente du dimanche par excellence.
Merci Mila pour ce moment d'extase!
Commenter  J’apprécie          130
Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée en ce début de semaine ! 😁 J'ai lu Crazy Wedding de @mila_marelli paru aux @ed_addictives 💕

🥀 Résumé du Livre
Mariage bourrés, mariage… raté ?
Emma et Nathaniel se détestent depuis toujours : ils ne peuvent pas passer cinq minutes ensemble sans s'engueuler ! Pourtant, Maxence qui est le frère de Nathaniel mais aussi le meilleur ami d'Emma, les veut comme témoins à son mariage. Et il suffit d'une nuit à Vegas pour que les deux ennemis se retrouvent nus dans le même lit, une alliance au doigt, une sacrée gueule de bois, une sextape… mais aucun souvenir de la cérémonie !
Et au milieu de tout ça, il y a un mariage à organiser… Ça promet !

🥀Avis
Emma est journaliste, elle adore son métier et elle voudrait se spécialiser en politique afin de travailler à la Maison Blanche de Washington. C'est une jeune femme intelligente, belle, pétillante, drôle, joyeuse et par dessus tout elle ne laisse pas marcher sur les pied et elle a du répondant face à Nathaniel. Elle a ce côté romantique au fond d'elle qui ne demande cas être. Quand à Nathaniel, il est ingénieur en aéronautique. Il construit des avions et des hélicoptères dans une société à San Diego. Il vient d'avoir une offre d'emploi pour aller travailler à Washington. Nathaniel est passionné de hélicoptère depuis son adolescence, il adore passé son temps dans les airs à voler c'est pour lui son moyen de se décompresser de la vie. Il est beau mais aussi très borné, capricieux et il veut veut toujours avoir le dernier mot. Il a cette attitude de gros macho / connard mais aussi il est arrogant et jaloux. Après quand on apprend à le connaître c'est un homme qui a vécu un mariage qui l'a fortement blessé dans son amour propre, il a du mal à se remettre de son divorce avec Laurie ( ex femme ) mais par dessus tout c'est la fidélité dans un couple qui l'a le plus bouleversé et touché. Il à également des moments où il est séduisant, attendrissant, affectueux et romantique même si il s'en rend toujours compte. La relation de Nathaniel & Emma, ils se détestent et cela depuis leur enfance. On est la dans un ennemie to lovers parce qu'ils se détestent depuis leur enfance, ils adorent se chamailler, s'envoyer des joutes verbales à tout va mais entre eux il y a aussi cette attirance, cette alchimie et des sentiments qui vont évoluer au fur et à mesure du roman. Une relation certes inattendue mais qui nous montre que deux personnes de caractères totalement opposés peuvent être si bien ensemble. Les scènes de sexes sont sensuelle et torride à la fois, c'est dans ses moments qu'on ressent entre plus cette alchimie entre eux. En ce concerne les personnages secondaire, on va rencontré : Maxence qui est le meilleur ami d'Emma depuis leur tendre enfance, ils ont grandi dans le même quartier et même ils habitent loin d'un de l'autre, il reste proche. Maxence est également le petit frère de Nathaniel. C'est un homme doux, adorable, mignon et romantique. Il travaille dans sa propre entreprise de sécurité et celle-ci commence à faire son petit chemin. Quand à
Wendy c'est la fiancé de Maxence. Une jeune femme adorable, quelque peu timide et qui est complément dingue de Maxence qui son fiancé. Il y a aussi Laurie qui est l'ex femme de Nathaniel. Elle a trompé son mari quelques temps après leur mariage depuis leur relation est fini, ils ont divorcé. C'est une femme superficielle, méchante, qui ne pense cas l'argent et à son train de vie. Il y aussi rencontrer les parents, il y a Dwayne et Phoebe qui sont les parents de Maxence et de Nathaniel puis il y a Katy et Jack sont les parents d'Emma. Les parents de Nathaniel et d'Emma sont très proche et ils entretiennent une relation amicale depuis des années. On va également entendre parler de certains personnages tellement que Tom qui est un ami et collègue de Nathaniel. Il y a aussi Penny qui est une amie mais également une collègue de travail d'Emma. Mais aussi
Caleb qui est un collègue de travail mais également un ami proche de Emma. Ils ont entretenu une relation plus intime mais quel soit sérieuse pour autant. Il y a également Kendra est une amie de Wendy. On va également rencontrer quelques membres de la famille telle que un cousin et la grand-mère Lynette, une femme dégantée qui aime la vie, qui a de l'humour, de la repartie. Les personnages principaux et secondaires très attachants. Les chapitres d'alternes selon le point de vue de Nathaniel et d'Emma cela permet de comprendre leur relation passé, l'évolution de leur relation et des sentiments. Il y a quelques chapitres flashback qui nous permet de mieux comprendre leur relation quand ils étaient plus jeunes et aussi les sentiments qui était déjà présent pour un de nos personnages principaux. L'histoire est très sympa, il y a quelques péripéties et beaucoup d'humour. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide, prenante et très addictives que j'ai dévore ce roman. J'ai passé un super moment de lecture !
Commenter  J’apprécie          10
Ils se détestent et ce depuis tant d'années que tout le monde le sait ! Elle, c'est Emma et lui c'est Nathaniel, il est le frère de Maxence, et elle est la meilleure amie de ce Maxence. Il est celui qui les pousse à devoir passer du temps ensemble, alors que c'est viscérale entre eux, ils ne peuvent pas se sentir. Et quand Maxence se marie, ils n'ont pas le choix que de devoir se supporter encore et encore, d'autant plus qu'ils sont tous les deux les témoins de Maxence. Un Maxence qui espère qu'ils seront se tenir, car quand nous découvrons de quelles façons ils se cherchent mutuellement, on se dit que ce sera bien difficile.

Emma, Maxence et Nathaniel se connaissent depuis bien des années, leurs parents étaient voisins et amis et c'est tout naturellement que Maxence et Emma du même âge ont passé tout leur temps ensemble. Ils sont très liés et une forte amitié les unit, mais par contre Emma ne s'est jamais entendu avec Nathaniel, le frère ainé de Maxence. Depuis toujours, ils se cherchent et se font les pire coups de crasse possible, de rumeurs à coups par derrière, ils n'ont jamais cessé de provoquer l'autre. Nous découvrirons d'ailleurs tout ce qu'ils ont fait endurer à l'autre, comprenant bien l'ampleur de l'affaire. Ce mariage qui les réunit, alors qu'Emma a quitté la région il y a plusieurs années, va provoquer bien des remous. Les deux familles sont de nouveau réunies, et on découvre ainsi les liens forts qui les unissent tous. Emma fait partie de la famille de Maxence, et vis versa. Elle fera alors la connaissance de la fiancée de ce dernier, celui qui a toujours été son meilleur ami, et s'il est un peu difficile de le voir en couple, il n'y a pas de sentiments amoureux entre eux, et la pauvre fiancée devra aussi faire face à Nathaniel, qui lui ne l'accepte pas du tout.

Nathaniel a vécu une histoire de couple qui a mal fini, et il ne croit absolument plus en l'amour, au mariage réussi ou à un possible bonheur en couple ! Il est donc bien décidé à contrer cette union, un peu rapide selon lui et de prouver à son frère que non, il ne doit pas épouser sa fiancée. Il arrive donc dans cet objectif, et se montre plus acerbe au possible, mais d'un autre côté, il y a Emma et leurs jeux reprennent de plus belle ! et ce devant tous ceux qui les entourent et qui ont l'habitude de les voir se chamailler sans cesse. L'ambiance est électrique et au vu de ce qu'il va se passer, elle le sera d'autant plus ! En effet, lors de l'enterrement de garçon de Maxence, ils ont pris la direction de Las Vegas et malencontreusement Emma et Nathaniel, se sont réveillés l'un à côté de l'autre, nus et une bague au doigt… après une belle cuite, les voilà mariés ! Si Emma ne veut qu'une chose, c'est l'annulation, Nathaniel refuse la séparation, pas question d'avoir deux mariages foireux à son actif. Ils se retrouvent donc tous deux mariés, sans le vouloir, alors qu'ils ne se supportent pas mais en désaccord sur le devenir de cette union.

Et là, l'histoire débute en cachant ce fait, en tentant d'organiser le mariage de Maxence, tout en passant trop de temps ensemble. Nathaniel se joue d'Emma, lui octroyant des mots doux, des attentions de jeunes mariés, et des propositions indécentes à tout bout de champs ! Emma quand à elle, est déroutée de se rendre compte que cet imbécile la rend plus sensible qu'elle ne pensait l'être et elle s'en veut d'imaginer pouvoir passer du bon temps avec lui. On a droit alors à des échanges et des situations hilarantes et très plaisantes à lire. On se régale de leurs échanges et de tout ce qu'ils partagent et on prend plaisir à les voir petit à petit se rapprocher malgré tout ce qu'il a pu se passer entre eux. On perçoit ainsi quelques vérités qu'ils ont tu, et auxquelles ils devront faire face.

C'est donc tendu mais aussi torride tout du long, et c'est très drôle de les suivre. La famille qui les entoure joue aussi un rôle important, car s'ils badinent tous deux avec la situation, cela a un impact sur les autres et les réactions seront à la hauteur de la situation. Bien entendu, nous en découvrons plus sur tous deux, vis à vis de ce qu'ils vivent mais aussi sur ce qu'ils ressentent. Nathaniel est brisé émotionnellement et réagit avec ressentiment dans bien des situations. J'ai beaucoup aimé son personnage, à la fois jovial et drôle, tout en étant cru et direct. Emma suit le rythme donné par Nathaniel, elle répond aux attaques, tout comme à ses propositions. Et tous deux, se sentiront de plus en plus déroutés par ce rapprochement qui s'opère entre eux.

Un petit régal cette lecture ! J'adore les romans qui nous capturent et nous octroie des petits moments de rire et de sourire quand on constate les rapports qu'entretiennent deux personnages qui depuis toujours se détestent et passent leur temps à se faire des crasses. En général, cela nous offre des relations explosives, plein d'intensité et les moments où ils finissent par se rapprocher sont juste délectables. Leur romance est rythmé par leurs échanges, leurs joutes verbales et tout ce qu'il se passe, c'est animé et très entrainant à lire ! Et on s'attache de suite à eux, car on perçoit bien qu'il y a derrière toutes ces attitudes, quelque chose qui ne demande qu'à voir le jour. La plume de l'auteure est fluide, légère, agréable et elle accompagne cette histoire avec entrain et bonheur, j'ai vraiment passé un très très bon moment.
Lien : http://www.livresavie.com/cr..
Commenter  J’apprécie          20
C'est la première fois pour ma part que je découvre la plume de Mila Marelli. J'ai été très surprise, c'est une plume sans chichis et énormément addictive qui sait parfaitement vous donner envie de continuer la lecture sans pouvoir s'arrêter. J'avoue que la couverture du livre papier m'a donné envie, je n'avais pas du coup aimé celle du numérique. Oui vous connaissez mon aversion pour les torses et les mecs à poil sur une couverture. Alors, quand j'ai découvert celle du livre papier, je suis limite tombée amoureuse. Et je peux vous dire, qu'elle reflète parfaitement l'histoire d'Emma et de Nathaniel.

Ici on rencontre Emma, une jeune femme qui revient dans sa ville natale pour le mariage de son meilleur ami. Elle connaît ce dernier et sa famille depuis qu'elle est toute petite, et leurs familles se connaissent depuis bien avant leur naissance. Alors quand Emma revient, elle est folle de joie de revoir tout le monde. Elle appréhende juste de le revoir lui ! Avec Nathaniel, ils se détestent et ne peuvent pas se voir, et ne peuvent pas s'empêcher de s'arracher les cheveux et de s'envoyer des noms d'oiseaux à la figure. Et ça, depuis qu'ils se connaissent. Ce dernier a fait vivre un enfer à Emma durant toute son enfance, elle ne compte plus les fois ou elle a pleuré par sa faute. Alors le revoir, elle a la boule au ventre rien que d'y penser. Si elle a peur de lui ? Absolument pas ! Et elle est bien prête à lui démontrer que désormais elle est adulte et que cette petite guerre ne l'atteint plus. Mais lorsqu'ils partent tous à Vegas pour la dernière soirée des futurs mariés qu'elle fut leur surprise quand Emma et Nathaniel se retrouvent mariés, mais qu'en plus ils remarquent qu'ils ont filmé leur propre nuit de noces.

Pour Emma, c'est le début d'une descente aux enfers. Elle ne peut pas rester unie à cet homme qu'elle déteste par-dessus tout. Pour Nathaniel ? Il refuse de subir un second divorce. Il veut tout faire pour que ce mariage fonctionne. Mais tout ne va pas exactement se passer comme prévu. J'ai énormément apprécié Emma, car c'est une jeune femme fragile malgré son fort caractère. Elle a vécu des choses qui m'ont serré le coeur plusieurs fois. Et j'ai souvent versé ma petite larme. Mais une chose est sûre avec elle, elle sait pertinemment ce qu'elle ne veut pas ! Et ne se laissera pas faire par Nathaniel. Et si ce dernier arrivait à faire changer d'avis la jeune femme, que se passera-t-il finalement ?

Nathaniel est un jeune homme très sûr de lui et ça se remarque très vite. Il est également passionné par son métier et tout ce qui touche aux hélicoptères. J'ai apprécié d'ailleurs les quelques informations sur le sujet. Mais par-dessus tout il déteste Emma, la voir l'insupporte. Il veut seulement qu'elle s'en aille très loin de lui. Il ne veut pas la voir ! Et si cette haine envers elle cachait un secret profondément enfoui, qu'il refuse de voir ? Et si au final toute cette haine, cachait autre chose ?

Nathaniel est le personnage qui m'a le plus touchée dans ce roman. Je ne peux pas dire pourquoi sans spoiler donc vous allez devoir lire l'histoire pour comprendre. Mais je peux seulement dire, que sa remise en question et l'acceptation de soi font qu'il devient un autre homme. Celui qu'il cachait au plus profond de lui. Et quand enfin il accepte qui il est réellement, on aperçoit un changement radical. C'est la plus belle évolution que j'ai pu remarquer dans ce roman et sans Emma rien n'aurait été possible.

Quant à la relation entre Emma et Nathaniel, au début, c'est à s'arracher les cheveux tellement ils sont insupportables. Mais les piques de l'un et l'autre est à mourir de rire. Puis très vite, tout change. Sauf que rien n'est de tout repos, ils s'apprivoisent doucement et difficilement. Tout en restant dans le secret de leur mariage à Vegas. Personne n'est au courant. Puis vient le moment où le secret éclate… Et on aperçoit enfin le vrai visage de leur relation et je peux vous dire que j'ai complètement craqué pour leur histoire d'amour. Elle est belle, sincère et tout n'était qu'une affaire de non-dits. Ils ont juste eu besoin d'un gros coup de pouce pour avancer enfin !

J'ai bien apprécié l'ensemble des personnages, qui nous font passer un bon moment. L'humour est au rendez-vous bien entendu. Et le stress du mariage qui approche est aussi bien présent. Toute une belle brochette de personnes pour une histoire sympathique.

Comme vous l'aurez compris, cette histoire a été vraiment top ! Je n'ai pas eu un coup de coeur, mais je l'ai dévorée en une seule journée. Il m'a manqué un petit quelque chose pour qu'elle fasse partie de mes histoires « coup de coeur » ! Toutefois, comme j'aime les romances avec comme thème le mariage, c'était obligé que je passe un excellent moment en compagnie de nos amoureux.

Donc si vous n'avez déjà pas craqué sur ce roman, vous êtes obligé de le faire ! Surtout pour Nathaniel car il va finir par faire la tronche !

Bref, foncez !
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Commenter  J’apprécie          10
J'en ai mal aux abdos tellement j'ai ri durant ma lecture. Mila, Mila, Mila, comment te dire, ne t'arrêtes jamais d'écrire, j'ai passé un merveilleux moment en compagnie d'Emma et de Nathaniel, ils sont timbrés mais tellement attachants.

Emma est une jeune journaliste qui se voit revenir dans le quartier de son enfance pour le mariage de son meilleur ami, Maxence. En effet ce dernier veut qu'elle soit son témoin ainsi que Nathaniel, son frère, elle va devoir prendre sur elle pour supporter celui qui a fait de son adolescence un enfer, celui qui n'a cessé de la ridiculiser et l'humilier.

Nathaniel a pour idée d'empêcher son frère de sa passer la corde au cou, pour lui les femmes ne sont pas faites pour le mariage, alors en rencontrant sa future belle-soeur, il compte la faire fuir au plus vite mais revoir son ancienne voisine et même si elle a un peu changé et surtout physiquement, les souvenirs refluent et il se dit que l'embêter comme au bon vieux temps serait pour lui une agréable distraction.


« Je pensais qu'il allait finir par se taper la voisine, mais elle est frigide comme le marbre. »


L'enterrement de vie de garçon est je pense ce que tous les hommes rêvent de vivre au moins une fois dans leurs vies mais surtout un EDVG à Vegas, l'alcool, le jeu et les filles mais pour Nathaniel c'était une manière d'évincer son ancienne voisine. Mais c'était son compter sur la détermination de la jeune femme pour ne pas se laisser faire par son ennemi.
Ce qu'ils n'avaient pas mis dans leurs équations c'est que l'alcool serait traitre au point d'agir avec impulsion.


« Tuer des gens est illégal, tuer des gens est illégal, dis-je plusieurs fois. »


Eh oui, se réveiller la bague au doigt avec en prime une vidéo surprise ne faisait pas partie de leur projet pour ce voyage. Outre la panique, la peur et le trou noir de ce qui les a poussé à agir ainsi, c'est le désir de Nathaniel de ne pas vouloir annuler cette union, de ne pas vouloir subir un nouvel échec qui surprendra le plus Emma. J'avoue que j'étais aussi estomaqué par ce ton catégorique et cette détermination à rester marié alors qu'il déteste « Pumpkin ».

Cette histoire est tout bonnement tordante de rire, Emma est une jeune femme en apparence douce et timide mais au contact de Nathaniel, elle explose, lui rendant coup pour coup comme quand ils étaient plus jeune, le chaton se transforme en tigresse et ce pour le plus grand plaisir de son mari.
Ce dernier est un peu particulier, alors oui il passe pour mister connard, il est blessant envers sa nouvelle femme et en plus de ça il est un brin colérique mais on constate vite que c'est une façade qu'il a érigé et qu'il cache en lui un secret qui nous étonnera tous.


« Elle s'avance et me tend la main. Alors, parce que je ne peux pas m'empêcher de la titiller, je l'attrape et la serre dans mes bras pour sceller notre pacte, mais aussi pour humer son parfum, celui de ses cheveux. Je m'autorise cette pause et me délecte de ce moment, de son odeur qui m'enveloppe et me ramène à cette nuit où je m'étais couché à ses côtés sans qu'elle s'en rende compte, juste pour profiter de sa fragrance et du rythme régulier et apaisant de sa respiration. »


Le titre est merveilleusement bien choisi et la couverture un parfait reflet du comportement de jeune marié, lui qui refuse l'annulation de cet union même si la raison qu'il évoque est tout autre, il cache bien son jeu le petit.
J'ai ressenti tous les sentiments qui le submergent, ceux qui l'animent mais aussi ceux qui le blessent, on oscille entre le désir de l'étrangler à celui de le câliner et j'adore ça.
On atterrit dans un autre monde, un monde avec de la frustration, de la passion, de l'incompréhension mais de la tendresse.
Un couple qui semble mal assorti mais que j'ai pris plaisir à découvrir page après page.
Une lecture enivrante, addictives, une qui vous fait passer une nuit blanche, qui accapare tous votre temps, une plume enchanteresse, une que je lirais encore et encore. Mila arrive à véhiculer avec ses mots toutes les émotions et sentiments que ressentent ses personnages pour qu'ils s'infiltrent dans notre peau, cheminent jusqu'à notre coeur et y laisser leurs traces.

Vous l'aurez compris cette lecture est un pur bonheur, une franche rigolade, un moment parfait que je vous recommande à mille pourcent.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Chapitre 3 :

Emma

«…

— Oh, ma tête…

J’écarquille les yeux, pousse un cri et couvre ma bouche de mes mains.
Non, non, non, non, non, noooooon !!!
Peut-être que si je ferme très fort les paupières, tout ça n’aura jamais existé.
— Pumkin ? Putain, on… Nooooooonnn !!!
— Je ne suis pas là, ce n’est pas moi, ce n’est pas toi… J’ai besoin d’un cachet. Je veux sortir d’ici.
Je l’entends respirer profondément et décide de le regarder afin d’affronter la réalité. J’attrape le drap qui est retombé et le remonte jusqu’à mon menton. Il se retourne et se met sur le dos, me laissant le loisir de découvrir qu’il n’a pas de troisième testicule…
— Nathaniel, couvre-toi !
— Oh, merde ! crie-t-il en posant un oreiller sur son… intimité. Tu crois qu’on a… ?
— Non, je ne pense pas, réponds-je en mentant.
Il hausse un sourcil et descend son regard sur le drap que je maintiens fermement contre moi.
— Pumpkin, est-ce qu’il te reste des vêtements ?
— Je n’ai pas envie de te répondre, dis-je en regardant le plafond.
— Et merde ! Mais comment c’est possible ?
— Je ne sais pas, je ne me souviens de rien…
— Ouais, alors si tu te souviens pas de moi dans ton lit, c’est qu’on n’a pas baisé !

J’expulse tout l’air que contenaient mes poumons et secoue la tête. Ça fait une minute qu’il me parle et j’ai déjà envie de le buter.
— T’es sérieux ? Tu crois réellement que c’est le moment de faire ressortir ton côté macho ? Ton ego ?
— Est-ce que tu as mal ?
— Mal ? Où ça ?
Il fait naître un sourire carnassier sur ses lèvres ; je pique un fard lorsque ses yeux descendent encore plus au sud. Il est en train de parler de ma… de mon intimité. Je me reprends immédiatement, sors du lit avec le drap enroulé autour de moi et claque des doigts devant son visage.
— C’est ici que ça se passe ! Espèce de…
— Emma ?
— T’es vraiment qu’un petit con, t’es tout le temps obligé de…
— Emma !!!
Mes prunelles plongent dans les siennes pendant qu’il descend du lit et s’approche lentement de moi. Mon cœur court le marathon et l’adolescente qui est quelque part dans ma petite tête a toutes les hormones en ébullition.
— Emma, depuis quand portes-tu une alliance ?
Quoi ?...»
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 3 :

Nathaniel

«… Elle s’avance et attrape ses habits d’un geste vif, mouillant encore plus le sol.
— Tout va bien, ma chérie ? demande mon père sur le pas de la porte.
Elle se tourne, le visage cramoisi et moi, je me marre. Elle est à poil avec mon peignoir sur le dos et le tout dans ma chambre… Je ne dirai rien qui pourra enlever les idées mal placées que mon père a en ce moment. Hors de question de lui faire ce plaisir à elle…
— Oui, je… venais récupérer mes vêtements.
— Ici ? s’étonne-t-il.
Elle ouvre la bouche mais rien n’en sort. La pauvre, elle est en pleine crise de léthargie. Ça me tirerait une larme si j’étais sensible. Au contraire, je savoure ma petite victoire !
— Oui, répond-elle en relevant la tête. Je vais préparer le petit déjeuner.
Elle passe à côté de mon père et avant de ne plus l’avoir dans mon champ de vision, je me saisis de son string, le lève fièrement avec deux doigts et lui crie :
— Pumpkin, tu as oublié ton string !
Elle s’arrête net dans son élan et se tourne vers moi, l’œil aussi noir que l’enfer. Mon père a la bouche grande ouverte et je me régale de la mettre dans cette situation.

— Je te le laisse, tu pourras te vanter devant tes copains de l’Association des éjaculateurs précoces anonymes de ne pas avoir fini en regardant la dentelle.
Mon père met une main sur son visage, l’air désespéré et moi, je me redresse pour lui dire un truc mais elle me prend de court et disparaît au bout du couloir.
— Mais quelle connasse ! dis-je, ahuri.
— Nathaniel, s’il te plaît…
— Non mais, t’as vu ce qu’elle a dit ? Comme si j’étais…
— Vous êtes deux cas désespérés… Putain, les deux semaines vont être longues… dit-il en sortant de la chambre.
Emma, tu ne perds rien pour attendre, je vais te faire vivre l’enfer ! »
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (206) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5197 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}