Editions addictives (08/07/2019)
3.81/5   8 notes
Interdit. Puissant. Irrésistible.Rafael et Harper sont rivaux depuis la naissance. Leurs familles sont concurrentes dans le domaine de la joaillerie française, elles se haïssent… Et on ne fraternise avec l’ennemi que pour mieux l’abattre !Mais les règles volent en éclats quand, après des années d’absence, Harper revient en France. Entre Rafael et elle, la rivalité devient attirance, la haine se transforme en désir.S’ils cèdent, ils perdent tout, et pourtant ils se r... >Voir plus
Que lire après Devious desiresVoir plus
Rafael Benson ne pense qu'à une chose : venger sa famille. Et pour cela il a besoin d'Harper Richard, la fille de l'ennemi juré des Benson ! Il veut se rapprocher d'Harper pour lui faire du mal, ainsi qu'à ses parents... mais il joue un jeu dangereux car les sentiments risquent de ne pas être bien loin...

Harper Richard est une jeune femme qui est prête à prendre la succession de l'entreprise de joaillerie familiale... Et si on Rafael la voit au début comme une gamine pourrie gâtée, c'est loin d'être le cas ! On se rend très vite compte que la jeune femme subit une pression horrible de la part de son père.
Elle est parfois frustrante car elle ne réagit pas face à son père mais en même temps je comprend son inaction (ce n'est jamais simple de répondre dans ces conditions).
Bref ! Un personnage assez touchant mais que l'on voudrait aussi secouer par moments !

Rafael cache ses véritables sentiments derrière cette rancoeur familiale. C'est un homme qui apparaît froid tout d'abord, puis très passionné dès qu'il est question de Harper... que ce soit pour trouver une nouvelle vengeance que pour autre chose ;-P

En tout cas leur petite guerre mutuelle est aussi assez amusante à lire ! Les pics qu'ils se lancent ne sont finalement pas bien méchants et rythment très bien l'histoire.

J'ai commencé ma lecture en pensant découvrir une histoire très poignante mêlant désir, haine et interdit... Et si c'est le cas au début, très vite seul l'interdit va rester !
Ce n'est pas forcément ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé ! le point fort de l'histoire ce sont les personnages principaux et leurs caractères. Tout d'abord parce que Rafael et Harper sont très attachants, mais surtout parce qu'ils sont plus complexes que ce que l'on pourrait croire au début, enfin surtout concernant Harper.
Et puis c'est un peu une version plus moderne de Roméo et Juliette plutôt sympa... mais qui se finit bien mieux !

En bref ! C'est une histoire très bien écrite et plaisante à lire.
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Un vrai Roméo et Juliette dans le milieu de la joaillerie française. Tous les éléments sont là pour un vrai moment de plaisir. Si j'ai apprécié ma lecture, elle m'a laissée parfois sur ma faim.

Les familles Benson et Richard se détestent depuis longtemps et n'imaginent pas une seconde que leur progéniture respective puisse s'apprécier. Or Rafaël Benson est secrètement amoureux de Harper Richard depuis les années lycée...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..

Son sourire s’illumine. Je n’aime pas montrer à une nana, surtout avec des yeux si expressifs, qu’elle n’est pas importante pour moi… Je me retire et me dégage de la capote pendant qu’elle se lève et part dans la salle de bains. Je me déplace aisément dans le salon en matant la décoration immonde de son appartement.
La fragrance du sexe réveille mes pulsions les plus primaires. Elle se tortille sous moi avec cette attente presque torturante et plante ses doigts dans ma chair quand je la pénètre en entier. Je n’attends pas et prends ce qui me revient, ce qu’elle me laisse posséder cette nuit  : son corps et sa chair.
Bon, ma préoccupation du moment, c’est plutôt de dégoter une fille et de terminer la nuit avec elle. J’ai besoin d’évacuer le stress que j’ai subi aujourd’hui. Je n’ai pas réussi à prendre contact avec un potentiel client de Dubaï. Gabriella a proposé une autre création pour la bague de fiançailles, mais je pense que l’homme n’a pas aimé. Disons qu’elle n’a pas été assez inventive et ça me contrarie encore davantage. J’envisage de plus en plus de la renvoyer.
S’il n’était pas mon paternel, il pourrait m’intimider… Il est grand et impressionne beaucoup par sa stature, mais aussi par ses yeux bleu lagon qui lui font un regard pénétrant. Sa voix est froide et caverneuse. Ses cheveux noirs sont toujours coiffés en arrière, et quand il s’ennuie, il passe sa main droite dedans. À force de le côtoyer au bureau, j’ai beaucoup appris sur sa gestuelle et sa façon de se comporter.
Mon père est tyrannique. Il ne communique pas avec ses équipes, il leur crie dessus. Il ne les encourage pas, bien au contraire, il les rabaisse. Je décernerais bien une palme d’or à ses employés pour le supporter depuis tout ce temps. Quand il me léguera la joaillerie, beaucoup de choses vont changer. Je ne suis pas comme lui, j’ai appris le management positif et je déteste crier.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus