EAN : 978B09TTNFRR3
Editions addictives (14/03/2022)
4.4/5   20 notes
La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d’un soir. Et elle s’en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d’une réunion de famille.
Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu’elle est ado. Elle qui aurait ... >Voir plus
Que lire après Never date a rockstarVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Couple interdit Brooklyn & Blake

Quand une groupie frappadingue a la chance de rencontrer la rockstar de ses rêves...
Elle n'a pas le droit de lui sauter dessus...
Elle est "pseudo" fiancée à un autre...
Et la Rock star est un amour de chocobons...
Compliqué la vie trépidante de la photographe de nu la plus déjantée que j'ai rencontré!

Brooklyn : Veux tu être ma meilleure amie?
Non pas que la mienne, je ne l'aime plus... mais cette nana a su me faire autant rire que pleurer.
Pétillante
Bonbon livresque
Et on en parle du meilleur ami Marshmallow et ses scènes cocasses.

Mila a su doser son humour sans aucun effet too much.
Une romance limite chick lit, amitié, fake fiancé parfaitement maitrisée.
Perso, je préfère l'auteure dans ce genre là.

Face au Fake, le groupe Bluemoon composé de :
Blake, le romantique dépressif
Tyler, le grand frère loufoque et son zest d'aigreur
Lenny, le réservé timide
Garrett, le raisonnable mais pas trop
Vous n'aurez que l'embarras du choix.... Un Crush pour Tyler et ses répliques de cochonou enfantines hi hi hi.

J'ai adoré du début jusqu'à la dernière ligne. Constat de ma lecture : 2 nuits très très courtes.
L'auteure m'a surprise avec ses deux parties. Une portée par Brooklyn et sa fantaisie. le seconde avec le réveil du guerrier Blake. Deux chemins qui vont se rejoindre au bon moment...
D'ailleurs je m'attendais à deux rebellions... mais c'est juste un souci du détail.

Mila Marelli
Beaucoup d'amour
De l'humour bien distillé
Du sex-appeal
Des langues bien pendues
L'amitié la base de tout
Et surtout de la tension sexuelle pour la petite culotte en berne!

Allez les groupies, on fonce sur cette jolie pépite.

Merci la TEAM d'avoir répondu à mon caprice. Un Mila ça se lit lol en VIP.
Merci Mila pour nos échanges livresques. Toujours un plaisir de te lire.
Sortir avec son idole : mauvaise idée !

La vie de Brooklyn est rythmée par les shootings de photos érotiques et les coups d'un soir. Et elle s'en satisfait très bien ! Jusqu'au jour où son ami Marshall lui demande un étrange service : jouer sa fausse petite amie lors d'une réunion de famille.
Sauf que Marshall lui avait caché un détail : son frère fait partie du groupe de rock préféré de Brooklyn ! La jeune femme va rencontrer les Bluemoon, dont elle est fan depuis qu'elle est ado. Elle qui aurait vendu un rein pour un autographe, voilà que l'opportunité de les voir en chair et en os se présente sur un plateau d'argent !
Mais pour respecter sa promesse envers Marshall, elle ne doit surtout pas se comporter en groupie… encore moins craquer pour Blake, le guitariste. Sauront-ils résister à leurs pulsions pour ne pas semer la zizanie dans la famille et dans le groupe ?

Je retrouve avec une immense joie la plume de Mila qui jamais ne me déçois. Une fois de plus je suis tombée sous le charme de sa plume dans cette romance fraiche et pétillante.
J'ai fait la connaissance de Brooklyn, cette jeune femme pétillante et pleine de vie malgré les épreuves qu'elle a rencontrée, photographe de nues, ainsi que Blake, guitariste des Bluemoon, le groupe star depuis de nombreuses années.
Ces deux là n'auraient jamais dus se rencontrer mais les coïncidences de la vie ont fait que….
Elle la groupie de la première heure et lui le guitariste complétement bouleversé par sa récente rupture (et surtout tout ce qui en découle) se retrouvent pour assister aux fiançailles de la soeur de Marshall, meilleur ami et coloc de Brooklyn et accessoirement frère du leader et chanteur des Bluemoon, Tyler.
Mila nous offre une romance légère, drôle, bourrée d'humour et d'amour mais également des passages bouleversants (non jamais je n'ai pleuré, même pas vrai d'abord…. Prouvez-le ???? !!!!) elle a cette capacité à nous plonger dans l'histoire et j'avoue ne pas avoir vu les pages défiler. J'ai adoré Brooklyn et sa force mentale pour surmonter les épreuves que la vie a disséminé sur son passage. J'ai craqué pour Blake et son charme, son charisme, sa persévérance, sa droiture.
Vous l'aurez compris je suis sous le charme des Bluemoon et de Brooklyn.
Un coup de coeur sans hésiter.
Brooklyn est une belle jeune femme qui enchaine les plans cul. L'amour, ce n'est pas pour elle, se poser encore moins. Elle est photographe, mais une photographe pas commune puisqu'elle ne fait que des nus. Quand son ami Marshall lui demande de l'accompagner en tant que petite amie, chez lui, pour les fiançailles de sa soeur, elle n'hésite pas une seconde, car lui seul la connait comme personne, ce qu'elle a vécu, sa vie, ses doutes et ses peurs.
Mais quand elle apprend sur place que son frère fait partie de son groupe fétiche, elle lui en veut de ne pas l'avoir prévenue, surtout que son chouchou Blake, le guitariste des Bluemoon, sera là.
Blake connait un passage à vide depuis sa rupture avec son ex. Alors quand il voit ce petit bout de femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, il sait qu'elle lui est interdite, mais pourtant elle réveille plein de choses en lui : l'amour et surtout son inspiration.
Comment Brooklyn va résister à son idole sans dévoiler la supercherie ?
Blake va-t-il réussir à résister à Brooklyn et à tenir la promesse faite à son ami ?

Un livre drôle, rafraîchissant, une histoire qui fait du bien.

Une plume addictive et forte en émotion, drôle. Elle est comme la moutarde, douce et forte à la fois.

On va découvrir des personnages au fort caractère, une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui va dire ce qu'elle pense quitte à froisser des gens. Elle a un métier peu commun et j'adore à chaque fois la réaction des gens quand ils découvrent ce qu'elle fait.

Blake va plus m'émouvoir car il trouve une enfin une fille qui lui redonne l'inspiration, qui le rend vivant après sa déconvenue, mais elle lui est interdite.

On va voir deux personnages se battre avec leur sentiment, qui sont pris dans une spirale infernale car ils ont fait une promesse et en souffre et on va souffrir avec eux.

J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir ce livre car il nous démontre que parfois l'amitié est plus forte que tout, même si on souffre, une promesse reste et restera. On va découvrir des personnages hauts en couleur, qui nous font passer un bon moment de lecture. C'est frais, drôle, mais avec des passages émouvants. Que ce soit en amitié ou en amour, on va voir des liens très forts naitre.

Un livre à lire !
J'attendais avec  impatience de lire un nouveau livre de Mila Marelli, car c'est une auteure que j'apprécie beaucoup.
C'est une histoire pétillante et addictive.
J'ai dévoré ce roman.
Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'étais accro à ma lecture.
J'ai beaucoup aimé le déroulement de l'histoire.
L'intrigue est bien menée.
Cette histoire est addictive. Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m'arrêter tellement, j'étais captivée par l'intrigue.

Cette comédie romantique est juste géniale.
Les personnages secondaires sont également attachants et importants dans cette histoire, je trouve.
J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.
C'est une histoire pleine de mystère, de rebondissement d'humour.
Ce roman est écrit de deux points de vue de Brooklyn et de Blake. Ça m'a permis de m'attacher plus rapidement à eux.
J'ai trouvé ces deux protagonistes attachants, intriguant et j'ai bien aimé le caractère de chacun.
Brooklyn a un sacré caractère. Elle m'a bien fait rire.
C'est quelqu'un de franche et de forte.
J'ai beaucoup aimé sa relation avec son ami Marshall.

J'ai ressenti pas mal d'émotions en lisant ce roman, j'ai ri, souris et eu mal au coeur pour les personnages à certains moments.

Cette histoire est touchante avec une forte dose d'humour.
La plume de Mila est fluide et addictive.
Les livres de cette auteure sont des valeurs sûres à chaque nouveau livre, elle arrive à me surprendre.
Je ne me suis pas du tout ennuyé en lisant cette romance et j'ai été captivé par cette histoire du début jusqu'à la fin de ma lecture.
C'est une romance que j'ai lu très rapidement que j'ai adoré.
Ce fut une très bonne lecture.
J'aime beaucoup l'univers de ce roman et les thèmes abordés.
J'espère que ce livre sortira en papier.
Nouveau roman de Mila Marelli, dans la catégorie comédie romantique où elle excelle grâce à un humour hors du commun.

de retour de tournée, Blake a le moral au plus bas, entre son ex et son manque d'inspiration pour de nouvelles chansons, il est limite dépressif. le jour où il fait la connaissance de la belle-soeur de son chanteur, il se réveille enfin et reprend l'envie de plus dans la vie...
Brooklyn rend service à Marshall, son ami et colocataire, qui a besoin d'une cavalière pour les fiançailles de sa soeur. Quelques heures avant de partir, il lui apprend que son frère est le chanteur du groupe Bluemoon, et que tous les membres seront présents. Première groupie depuis de ses 12 ans, elle est hystérique, mais elle n'aura pas le droit de montrer le moindre geste, ....

Brooklyn Freye est photographe de nus pour un magazine. Elle est seule avec son père tatoueur et son oncle. C'est une jeune femme farfelue, entière, indépendante, affirmée et joyeuse.
Blake Miller est guitariste et compositeur pour le groupe Bluemoon. Les membres du groupe sont sa famille, très proches depuis leur adolescence. C'est un homme simple, sage, calme.

La narration est à la première personne. le point de vue varie entre Brooklyn et Blake. le début est plus basée sur le côté dingue de Brooklyn et la seconde partie sur le retour de Blake.
L'intrigue est merveilleuse bien menée. Brooklyn doit se retenir d'être la groupie un peu folle-dingue, c'est très dur pour elle d'être en face de son idole et de rester calme, voire même blasée. Blake est obsédé par Brooklyn, elle l'attire, le rend dingue et surtout lui offre un nouveau souffle pour ses compositions.
La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont des pépites, certaines hilarantes, d'autres très émouvantes. Les personnages principaux et secondaires sont magnifiques, tous différents ils apportent énormément à l'histoire. L'auteure nous offre de nombreux clins d'oeil à ses romans, en nommant ses autres protégés. Une histoire prenante du début jusqu'à sa dernière ligne. C'est rythmé à l'humour, aux répliques drôles et farfelues, et aux rebondissements bien trouvés.
Les émotions sont parfaites. Brooklyn n'a pas sa langue dans sa poche, elle se sert de l'humour pour se cacher. Elle a souffert mais reste entière tout en évitant les engagements. Blake est posé, il veut un avenir simple malgré sa célébrité. Les autres personnages sont tout aussi investis dans les émotions. Les relations intimes sont rares mais très belles, c'est la tension sexuelle qui est poussée à son extrême.

Amour, humour, amitié, répliques drôles, personnages attachants et attrayants. L'histoire de base est simple, mais l'ensemble est époustouflant, l'humour une pépite, les idées magnifiques et la plume fluide. Une comédie romantique pétillante, drôle et émouvante, une lecture d'exception pour un moment de plaisir !
Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 2 :
Brooklyn
«… – Tu ne me crois pas, c’est ça ? Attends…
Il sort son portable et fait défiler tout un tas de photos de lui avec eux ! Mon cœur s’emballe, mes mains tremblent quand j’attrape son téléphone et touche la photo où Blake, le guitariste, tout sourire, a un bras autour des épaules de Marshall.
– C’est Blake… Bordel, c’est mon chouchou de toujours, celui-là, dis-je, complètement retournée.
– Brooklyn, tu sais, ce sont des hommes tout ce qu’il y a de plus normal.
– Ne redis plus jamais ça ! Ils sont grandioses, ils sont inhumains, c’est des super stars.
Bordel, la petite fille au fond de moi craque complètement. Je m’adresse à la photo et caresse le visage de Blake.
– T’inquiète, chouchou, il ne le disait pas sérieusement. On sait tous que tu es un géant du rock. Ne l’écoute plus jamais, d’accord ?
– OK, je ne t’avais jamais vue en mode groupie et, franchement, tu fais flipper…
Je le frappe à plusieurs reprises en le maudissant à haute voix.
– Mais arrête ! Qu’est-ce qu’il te prend ?
– Ce qu’il me prend, espèce d’enfoiré, c’est que tu m’aies caché un truc si énorme, putain !
Je mime une corde en le menaçant silencieusement et prends la direction de la salle de bains.
– Mon portable, Brooklyn !
– Que dalle, je le garde !
Je claque la porte derrière moi et fonds comme du chocolat en plein soleil face à ce mec qui me met dans tous mes états. …»
Chapitre 4 :
Blake
«… Tout à coup, je comprends pourquoi il s’est arrêté lorsqu’elle apparaît. Elle ressemble à un ange déchu, sublime et… trempée.
Ses longs cheveux noirs, ondulés, gouttent sur le sol ; son haut blanc est rendu entièrement transparent par la pluie ; ses yeux verts s’illuminent quand elle croise les miens et mon estomac se contracte violemment. Il se passe un truc entre nous, une bulle se crée. Ma respiration devient sifflante, ma main qui tient ma fourchette tremble, si bien que je la lâche et qu’elle s’abat sur le sol dans un bruit métallique qui ne rompt pas cet échange quelque peu bizarre.
Tyler est en apnée et je suis dans le même état que lui pendant que Kate se lève pour la saluer. Marshall pénètre dans la pièce en grommelant.
– Ça va ? Tu as froid ? lui demande-t-il.
Elle secoue la tête, rompant notre contact visuel, et lui sourit. Elle se dandine un peu, comme gênée.
– Non, je suis toute mouillée.
Putain. Toute mouillée. Maintenant qu’elle a dit ça, je l’imagine sur un lit, entièrement nue et offerte.
Sa voix me transporte vers une douce mélodie où se mêlent des notes hard et sensuelles. Bon Dieu ! Rien qu’en regardant son corps. …»

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus