Panini France (06/03/2019)
3.25/5   6 notes
L'actrice oscarisée Brie Larson jouera Carol Danvers dans le film Captain Marvel qui sortira sur les écrans le même jour que ce one-shot inédit. Carol Danvers découvre un nouvel univers dans lequel est cachée une Pierre de l'Infini. Captain Marvel va devoir affronter Peter Quill dans ce monde où elle n'a aucun allié.
Que lire après Captain Marvel : Dark OriginsVoir plus
Suite à l'appel à l'aide d'une amie extra terrestre, Captain Marvel va se retrouver projetée dans un monde miroir. Où elle est une méchante et ou tout les héros n'en sont pas.

Un récit avec de l'humour (Groot est terrible) et visuellement très beau.
Par contre cela manque cruellement d'une intro ! Qui est Bonbon ? Pourquoi ? Comment ? Des questions qui pourraient causer des problèmes de compréhension pour les néophyte. Au niveau du scénario c'est pas mauvais, l'histoire se lit bien mais c'est du déjà vu

critiques presse (1)
ActuaBD
12 mars 2019
Cet album propose un spectacle relativement agréable à suivre, un spectacle mis en valeur par les efficaces planches du dessinateur Michele Bandini. Est-ce que l’on vous conseille cet album ? Eh bien, il faut tout d’abord savoir qu’il n’est pas très accueillant vis-à-vis des nouveaux lecteurs : si vous n’avez pas lus les travaux récents de Margaret Stohl sur le personnage, vous risquez d’être découragé par les nombreux nouveaux personnages introduits par l’auteure dans l’espoir de raccrocher avec l’intrigue centrée sur le destin des Krees.
-Après tout, notre station a déjà été plus ou moins éviscérée 2 fois. Moi j'ai hâte de passer un mois dans un spa.
-HAHAHA...
PFFFFTT...

Lire un extrait
Videos de Margaret Stohl (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaret Stohl

Sublimes Créatures le Roman Graphique
Retrouvez le roman graphique sur pikagraphics.com Résumé : Ethan Wate, un lycéen, vit depuis toujours dans une petite ville de Caroline du Sud, une ville tranquille, sans histoire... et à vrai dire ennuyeuse ! Il rêve de partir loin de tout ça, de voyager, de voir d'autres horizons. Mais l'arrivée de Lena Duchannes dans le manoir reculé de Ravenwood va changer toute sa vie ! Car Lena, 16 ans, appartient à une famille d'enchanteurs et elle devra bientôt affronter la malédiction qui hante sa famille depuis des générations. Ce roman graphique est une adaptation du roman Beautiful Creatures, publié en France sous le titre 16 lunes (Black Moon). Cette saga fantastique de Kami Garcia et Margaret Stohl a atteint plus de 350 000 exemplaires vendus en France. Les quatre premiers volumes ont été publiés en grand format sous la marque Black Moon et les deux premiers tomes sont paru au Livre de Poche Jeunesse. le premier volet de l 'adaptation cinématographique de la saga sortira sur les écrans français le 27 février 2013.