Momo le coursier tome 2 sur 2
Albin Michel (10/12/2003)
Momo, livreur au grand cœur plongé dans une réalité bien plus actuelle. Exit le bon vieux rock'n'roll, les mobs et les blousons noirs, Momo est un jeune Maghrébin évoluant dans un univers où l’on roule à scooter et où l’on écoute du rap, mais où les personnages ne sont jamais réellement bien méchants.
Que lire après Momo le Coursier, tome 2 : Momo roule toujoursVoir plus
La lecture du tome 2 des aventures de Momo donne autant de plaisir que la lecture du tome 1.

Je me permets de reprendre ce que j'ai écrit comme critique pour celui-ci.

Pour les fans de Margerin, c'est l'occasion de découvrir un de ses héros dans la même veine que Lucien.

Les aventures de Momo le coursier ne sont pas s'en rappeler celles de Lucien et de sa bande de copains.

Momo est très attachant. Les histoires s'enchainent et on retrouve la patte de Margerin dans certaines cases contenant chacune plusieurs histoires.

Il me reste à lire le 3ème opus de cette série.

Lire un extrait
Videos de Frank Margerin (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frank Margerin
En attendant la reprise d'1,2,3 BD ! Chez les libraires, je vous propose une petite interview croisée de Florence Cestac et de Frank Margerin. 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD