Pierre Girard (Traducteur)
ISBN : 222618869X
Éditeur : Albin Michel (03/11/2008)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)

Ami, une jeune avocate, est amenée à s'interroger sur la véritable identité de son sympathique locataire, Daniel, qui s'est révélé d'une violence inouïe lors d'une bagarre sur un terrain de base-ball. Quand elle découvre Daniel sur son écran de télévision, la journaliste Vanessa Kohier n'en croit pas ses yeux. Cet homme, qui passait pour mort, est peut-être le seul qui puisse témoigner ... >Voir plus

jerriejewels
  07 avril 2013
Bof, sans plus
Mon premier livre de P.M MARGOLIN. J'avais hâte de finir ce livre, l'histoire est bien écrite mais je m'attendais a une fin beaucoup plus spectaculaire. J'ai étè déçue. Point positif, la jeune avocate a du cran tout au long du livre, et pour elle tout fini bien. Je ne sais pas si c'est un auteur que je vais lire a nouveau?
wagner67
  10 décembre 2017
Qui dit la vérité entre une fille psychologiquement atteinte et son père promu futur président des États Unis. 25 ans après la guerre du Vietnam avec ses atrocités , un ancien soldat réapparaît et à sa traîne, FBI et CIA et une jeune avocate non spécialisée en droit criminel, le tout donne une excellente histoire.
jerriejewelsjerriejewels   29 avril 2013
Carl s'éveilla avan l'aube. Il ui fallut un moment pour se rappeler où il était et s'assurer que la soirée n'avait pas été un rêve. La preuve était étendue prés de lui, nue, les cheveux en bataille, et belle à vous tirer des larmes.