Leduc.S Editions (28/05/2019)
YouTubeuse et blogueuse, Margot partage depuis 9 ans ses voyages, ses bonnes adresses et ses conseils beauté, déco, mode... Sa communauté Instagram compte plus de 250 000 abonnés sur @youmakefashion. En 2017, elle décide d'entreprendre un rééquilibrage alimentaire et ouvre un second compte Instagram pour partager ses recettes, @biendansmonslip, suivi par plus de 100 000 personnes. 53 recettes healthy, les favorites de Margot, simples à réaliser, avec des ingrédients... >Voir plus
Que lire après Les recettes healthy de MargotVoir plus
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'en suivant les principes que Margot nous enseigne et en nous aidant de ce merveilleux réservoir de connaissance qu'est internet, c'est possible. L'ingrédient principal étant la volonté. L'auteure nous offre 10 conseils de base pour réussir son rééquilibrage alimentaire, notamment, cuisiner: si l'on veut bien manger, on cuisine pour savoir ce qu'il y a dans notre assiette. Pour plus d'idées, je vous recommande aussi de jeter un oeil à Healthy & Happy Food de Lina Bou qui est également un très bon guide.

Que vous ayez envie d'avoir des idées de recettes pour mieux manger ou que vous ayez besoin de conseils, je vous recommande Les recettes healthy de Margot. J'ai testé quelques recettes du livre et j'ai trouvé, par exemple, la meilleure sauce tomate maison que j'ai pu manger dans ma vie. Tout est une question de goûts donc avec ces recettes vous avez la possibilité de les adapter en suivant vos préférences.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Je suis Margot depuis longtemps, et quand j'ai su qu'elle sortait un livre de recettes healthy j'étais ravie, car comme beaucoup j'ai envie de changer mes habitudes alimentaires mais j'ai besoin de conseil et surtout d'idée de repas !

Et on peut dire que ce livre est au top, le découpage est bien fait, car c'est trié par saison mais aussi par moments du repas (entrée, plat, dessert), et pour moi qui ne mange que des fruits et légumes de saison c'est parfait.

De plus les recettes sont simples et rapides et il est rare de devoir avoir beaucoup d'ingrédients dure à dénicher. Tout est clair et donne envie de tester. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises, et la finalité était top, fière de moi je vais donc continuer sur ma lancée ;).

Et puis le livre est agréable à regarder les photos sont jolies sans trop en faire, pas de couleur flashy, la simplicité voilà ce que j'aime !
Lien : https://lalectricedyslexique..
Tres bon