Éditeur : Editions de la Lagune (30/11/2006)

Le résumé ci-dessous est la 4ème de couverture de l'ouvrage, écrit en 2006. Depuis Muse à sortit un album (The Resistance, 2008) et à fait une tournée mondiale. Ils ont été de passage en France (En 2006 : en octobre au Zénith de Toulouse ; en decembre à Lyon, au Zénith de Nante et de Lille. En 2007 : en juin au Parc des Prince ; en juillet au Nîme Arena. En 2009 : en septembre au Théâtre de Chatelet ; en octobre au Stade Couvert Régional à Liévin ; en novembre au Le... >Voir plus

JaneAustenAndHerWorld
  28 juillet 2014
Ce livre est intéressant si on aime vraiment le rock et tous les grands groupes britanniques et américains parce certaines références sont difficiles à saisir et certains passages sont pointus.
Mis à part ça, on en apprend beaucoup sur Muse, sur le choix du nom de leur groupe, de certaines de leurs musiques Muscle Museum a été choisi parce que dans le dictionnaire Muse se situe entre ces deux mots , quelques anecdotes. Il y a quelques photos au milieu du livre.
Ce que j'ai le plus aimé est le fait que l'auteur du livre utilise le discours direct en reprenant les paroles du trio.
Bon livre pour les grands fans de ce groupe mythique.