EAN : 9782090314762
Cle International (20/12/2006)
Avis de recherche est une lecture en français facile en niveau 2 de la collection Découverte. La collection Découverte, c`est : des histoires conçues pour les adolescents, des activités de compréhension, des notes explicatives.
Caïman est un fox-terrier. Il a beaucoup de caractère et pas ètre seul. Un jour, il disparaît. Matéo, 13 ans, son maître, va au commissariat pour déclarer sa disparition. Là, Matéo voit la photo de Julien, disparu, lui aussi. Avec l`aid... >Voir plus
Que lire après Avis de recherche : Niveau 2Voir plus
Si tu veux lire ce livre ; il s'agit d'avis de recherche ... Je te le conseille parce qu'il est amusant. Il parle des animaux et de magie et il y a l'histoire d'une fugue d'enfant. Il est facile à lire parce qu'il est du deuxieme niveau c'est-à-dire si tu ne sais pas bien lire et parler en français. Je suis sûr qu'il te conviendra donc !

Ah ! Caïman se sent abandonné ! toute la semaine, Matéo est au collège et CaÏman dans le jardin.