Citations sur Ceux qui me restent (10)

marina53
marina53   21 octobre 2014
Chacun conserve son passé à sa manière.
DoVerdorie
DoVerdorie   26 décembre 2014
-- Papa, non... je suis là.
-- Non ! Non tu n'es pas ma fille, je sais encore reconnaître ma fille !
--Mais papa, regarde-moi...
-- Je ne fais que ça te regarder et tu es ma femme et ma femme est morte !
Mahpee
Mahpee   22 novembre 2015
-Alors, Monsieur Vaste,ça va mieux ? On a fait une petite balade, c'est ça ? C'est pas gentil, on a déjà bien du travail, on va vous augmenter le Zoloft si vous n'êtes pas sage... Si c'est pas malheureux d'être obligé de vous mettre les sangles, un grand garçon comme vous... Le médecin va passer voir si on peut vous les enlever. On fait ça pour votre bien vous savez... Avec toutes ces bêtises, vous êtes bien capable de m'avoir attrapé du mal, hein ? HÉÉ ?!
-Pourquoi ?
-Lachez-moi tout de suite, Monsieur Vastel !
-Pourquoi vous me parlez comme si j'étais un môme ?
-Tu préfères que je sois directe, c'est ça ? Alors évite bien de me faire chier aujourd'hui ! Je suis pas d'humeur à me faire emmerder par un vieux con !
CLAAAC !
-Je préfère...
Liliz
Liliz   21 novembre 2015
- Merci, j'ai bien compris qu'on ne guérit pas d'Alzheimer !
- Nous faisons ce que nous pouvons pour...
- Pour quoi, hein ? POUR QUOI ?! Pour empêcher une fin inéluctable ? Pour retarder son isolement dans ses putains de vieux souvenirs à la con ?!
Cristie
Cristie   14 septembre 2015
"J'ai passé ma vie à le fuir ... Et me voilà aujourd’hui incapable de passer une semaine sans le voir."
kanarmor
kanarmor   15 avril 2015
- J'ai passé ma vie à le fuir... Et me voilà aujourd'hui incapable de passer une semaine sans lui rendre visite.
- C'est quand même ton père...
- Non... Ca fait bien longtemps qu''il n'est plus ça... Si jamais il a été mon père un jour.
Ninali
Ninali   22 août 2015
Je préfère attendre. Je n'ai plus que ça... attendre...sans horizon.
Astazie
Astazie   27 février 2015
Chacun conserve son passé à sa manière.
Julver
Julver   31 janvier 2015
Ce putain de kabic jaune est plus courant qu'un treillis dans une caserne.
Julver
Julver   31 janvier 2015
J'ai passé ma vie à le fuir...et me voilà aujourd'hui incapable de passer une semaine sans lui rendre visite. C'est logique, ça?