Terre Vivante (13/01/2017)
Restauration collective peu diététique, bistrot du coin
trop cher, sandwich avalé trop vite dans la rue ou
au-dessus du clavier… tout cela n’est pas très bon pour la santé, la ligne ou le porte-monnaie, et nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir emporter notre déjeuner fait maison au travail. Mais du rêve (déguster de bons petits plats tous les jours) à la réalité (salade de riz tous les midis), il y a parfois un décalage qui risque de vite lass... >Voir plus
Que lire après Je mange sain et bio, même au boulot ! Voir plus
C'est un livre avec des recettes easy à emporter au boulot en rando mais pas que…
J'ai découvert Marie Chioca via la chaîne l'archipelle sur YouTube avec son jardin potager mais pas que… et j'ai de suite adhérée. du coup ce livre est sur mon étagère de cuisine 🧑 avec plein de post it. Se sont des recettes simple, saines. Facile à réaliser et facile à transporter avec en page 14/15 une explication sur les contenances. Je recommande vivement. On oublie nos plats tout prêt remplis de saloperie.

Videos de Marie Chioca (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Chioca
http://www.librairiedialogues.fr/ Fanny nous propose ses coups de c?ur du rayon Loisirs et Cuisine : "Poissons" de Marie Chioca (Terre Vivante), Ma famille Slow Cosmétique de Julien Kaibeck (Leduc), Biographic Bowie de Liz Flavell et Biographic Kahlo de Sophie Collins (J'ai lu). Réalisation : Ronan Loup. Questions posées par : Laurence Bellon.