Critique de Yvan_T

Le premier tome nous avait laissé au beau milieu d'une situation pour le moins explosive, à la veille d'une guerre des gangs et avec un Anthon courageux, mais dans une situation plus que précaire.

Le deuxième tome de ce diptyque est plutôt explosif. C'est en compagnie d'un inspecteur de police assez futé que l'on va suivre la trace sanglante des événements qui propulse New York dans une vague de violence sans précédent. Et aux commandes de ces machinations qui font chanceler les mafias locales on retrouve notre attachant petit orphelin qui fera tout pour sauver ses frères et retrouver Anne, sa petite amie.

Si le premier tome était déjà très bon, celui-ci est tout simplement excellent et conclu avec brio cette histoire haletante.

Mais le petit Anthon est-il vraiment si bon ou est-il devenu un petit monstre au cerveau ingénieux et malveillant, capable des pires agissements et en passe de détrôner Johann de « Monster » en tant que manipulateur diabolique ? On est impatient de le découvrir dans le prochain diptyque de prévu.
Lien : https://brusselsboy.wordpres..