Éditeur : Collection Infinity (13/03/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 11 notes)
Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie. CCGray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme.Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré.C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires - et je suis l’un d’entre eux.Nous avons eu un coup d’un soir.Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur.Enfin... je crois.Parce que plus je passe de temps avec lui e... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  18 mars 2019
LE COUP « DE COeUR » PARFAIT !
Ce roman, c'était encore un de mes caprices de lectrice, à peine dispo qu'il me le fallait. J'avais besoin d'une romance drôle, sexy et touchante ! Et franchement je ne m'attendais pas à ce coup de coeur parfait et pourtant…
Quand un golfeur professionnel s'éprend d'une mécanicienne, cela donne une histoire explosive et 100% plaisir !
DEUX HÉROS ABSOLUMENT GÉNIAUX !
C'est simple, CC et Gray sont géniaux ! Dès les premières lignes, j'ai su que ce roman allait être exceptionnels grâce à eux. Il faut dire qu'ils sont plutôt singuliers. CC a son propre garage qu'elle gère d'une main de maître avec son collègue Jackson. CC est une jeune femme indépendante, elle a su travailler dur pour devenir son propre patron. CC n'est pas habituée aux coups d'un soir mais avec Gray elle craque et se laisse aller, de toute manière, c'est l'histoire d'une nuit, n'est-ce pas ? Mais le destin en a décidé autrement et elle va très vite le comprendre quand elle va retrouver Gray devant son garage… Notre héroïne a bien trop souffert pour se lancer dans une histoire de coeur, surtout avec un golfeur pro qui a une sextape d'un plan à trois qui circule sur le net. Non, Gray n'est pas un homme pour elle. Pourtant, lui n'est pas du même avis et il est bien décidé à lui prouver qu'il est l'homme qui lui faut.
Claudia, CC, est géniale. C'est une jeune femme solaire malgré son passé. J'ai adoré d'entrée de jeu cette petite nana. Elle n'a pas d'attache, elle n'en veut pas. La souffrance elle connait, personne ne s'est jamais intéressé à elle et elle n'a jamais vraiment reçu l'amour qu'elle mérite. C'est une nana hyper drôle avec des réparties bien senties. Je l'ai adoré, elle est magique ! Gray est un héros qui a tout pour plaire, victime de ses frasques, il a une réputation sulfureuse qui le classe directement dans le panier des hommes pas sérieux, ce qui ne l'aidera pas à conquérir CC. Gray est golfeur, franchement je ne pensais pas que ce sport pouvait être sexy, mais Marie Jordan m'a démontré le contraire. J'ai presque envie de dire que Gray est parfait, si ce n'est pas totalement le cas, il se rapproche de la perfection. C'est un homme joueur qui a beaucoup d'humour, il est généreux au lit et est sacrément canon. Comment résister ? Mais Gray est surtout un homme surprenant… Vous verrez, vous allez l'aimer !
Les personnages secondaires sont absolument géniaux ! La famille cinglée de Gray est excellente. Sa mère est un personnage hors norme, elle est un des piliers de l'histoire et franchement je rigole encore grâce à elle. Il y a aussi des personnages à détester et ça j'adore !
UNE INTRIGUE RYTHMÉE PAR UN JEU DE SÉDUCTION, DES TOURNOIS DE TENNIS ET LA DESTINÉE DE NOS DEUX HÉROS.
Ce roman c'est un pur coup de coeur ! Très certainement dû à l'écriture de l'autrice et à ses personnages. Ce roman c'est une bouffée d'air fraîche. C'est du plaisir à l'état brut.
L'intrigue reste assez classique mais le milieu du golf rend l'ensemble original. Il y a une trame assez mystérieuse qui est sympa à suivre, j'avais deviné quelques éléments mais cela n'a pas atténuer mon plaisir.
La romance est explosive, très torride et bourrée d'humour. L'érotisme est assez présent dans tout le livre, sachez que nos héros ont du mal à garder leur distance, les coquins !
CC et Gray évoluent dans des milieux différents, l'autrice a su mettre en évidence leur différence sociale tout en conservant un lien simple qui les unit. le scénario nous plonge dans une histoire plus complexe qu'il n'y parait du côté de CC. On sent très vite qu'elle a un secret et cela fait monter la tension pendant la lecture.
UNE PLUME DONT JE SUIS DÉJÀ ACCRO !
Premier roman de Marie Jordan que je lis, et je suis déjà accro à sa plume. Il faut dire qu'elle a un style hyper moderne, que l'humour est à se tordre de rire, que son écriture m'a transporté dans son univers pour me faire tomber amoureuse de ses personnages. Je pense que son grain de folie rend vraiment le récit unique et addictif !
EN BREF :
La saga [LES FRÈRES LUCAS] débarque en France avec ce premier opus qui est LE coup « de coeur » PARFAIT pour moi. Marie Jordan nous offre une romance addictive au possible, bourrée d'humour et de sexytude. CC et Gray forment un couple explosif qui ne manquera pas de vous charmer. La collection Infinity réalise tous mes rêves en matières de romance, et ce livre en est la preuve !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Winifred86
  23 juin 2020
Je suis tombée sur ce livre complètement par hasard et je ne regrette pas de l'avoir découvert. J'ai passé un excellent moment, il faut dire qu'en ces derniers temps j'enchaine les très bonnes lectures. C'était drôle, sexy et il est certain que je vais poursuivre la série.
CC ne s'attendais pas à voir débarquer dans son garage son coup d'un soir. Les retrouvailles sont assez caustiques puisque notre héros, Gray, ne la reconnait pas et il est loin d'être aussi chaleureux que l'autre soir.
CC alias Claudia est une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Elle a du caractère, ne se laisse et elle est indépendante, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite et je l'ai adoré ! Elle va vite tomber sous le charme de Grayson mais pour elle ils n'ont aucun avenir ensemble car ils viennent de deux mondes complètement différents. Claudia à une forte personnalité mais derrière cela se cache une femme avec des souffrances qui ne veut pas reproduire les erreurs de sa mère et ne veut surtout pas être comparé à elle.
Gray est un séducteur et cela lui a valu quelques problèmes, en effet ses frasques lui on fait perdre ses sponsors et il va devoir en trouver d'autres. Il doit se faire une nouvelle réputation et sur la route de la rédemption il va rencontrer Claudia. Elle va tout de suite lui plaire et il fera tout pour qu'elle lui donne une chance même si les choses sont loin d'être aussi simples, le bourreau des coeurs va se transformer en amoureux transit. Il est sûr de lui, ne doute pas de ses charmes et c'est le genre de héros qui nous fait lever les yeux au ciel mais qui, au final, nous fait tourner la tête.
La relation entre Claudia et Gray est volcanique et si au départ il ne s'agissait que d'une simple attirance, ils vont peu à peu développer des sentiments l'un pour l'autre et faire des étincelles. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai savouré chaque moment de cette lecture. C'est la première fois que je lis une romance sportive où le golfe est mis en avant et c'était vraiment sympa, j'ai adoré la réaction de Claudia quand elle apprend qu'elle sport pratique Gray, hilarant !
La plume de l'auteure est addictive, j'ai beaucoup aimé son style et le roman se lit d'une traite. Les personnages secondaires sont excellents, on en parle de la famille de Gray qui est complément dingue. C'est le genre de famille que j'adore, soudée, affectueuse, envahissante mais complètement fêlé. Ida Sue, la mère de Gray, m'a tellement fait rire que j'espère vraiment la retrouver dans les prochains tomes. Je suis plus qu'impatiente de découvrir plus en profondeur les autres membres de la fratrie.
En bref :
Une très bonne lecture que j'ai adoré et savouré. Une romance sexy et divertissante avec beaucoup d'humour et des personnages attachants. Claudia à du caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et Gray est un golfeur tout à fait charmant. La famille de notre héros et atypique et m'a beaucoup fait rire, il me tarde de découvrir les autres membres de la fratrie.
Lien : https://luniversdewinifred.b..
Nyxxy
  27 février 2020
Claudia Cooper, alias CC est mécanicienne et possède son propre garage. Un soir, pour se détendre, elle se rend dans la ville voisine et rencontre, pour ce qui ne devait durer qu'une nuit, Gray Lucas. le sportif professionnel et tout ce qu'elle déteste. Riche, arrogant, privilégié et séducteur. Ce que CC n'avait pas prévu c'était de retrouver Gray en panne devant son garage et beaucoup moins sympathique que lors de leur dernière rencontre. de plus, il ne la reconnaît pas.
Gray est un golfeur légendaire qui a besoin d'un sponsor après s'être mis à dos les organisateurs des compétitions avec ces frasques. Son sponsor potentiel se trouve dans un patelin pommé. Quelle était la chance de retrouver CC ici ? La jeune femme a effacée toutes les autres aux yeux de Grey. Elle ne se laisse pas faire, n'a pas sa langue dans sa poche et Gray adore ça.
CC est une femme forte et indépendante. Suite à son passé, elle ne fait confiance à personne et a une grande peur de l'engagement. Face à Gray, un homme obstiné qui sait ce qu'il veut, les échanges vont être explosif. de plus, la famille de cet homme est aussi dingue que sympathique et l'aide de celle-ci arrivera peut être à percer la carapace de la jeune femme.
J'ai adoré les personnages de CC et Gray. Ils ont une personnalité forte et intéressante qui leur donne de la profondeur. La romance s'installe petit à petit ce qui rend le récit d'autant plus réaliste. J'ai adoré ce livre et j'ai vraiment passé un bon moment en le lisant. Je lirai les autres tomes avec plaisir !
FollowtheReader
  21 mars 2019
Chronique de Diana :
Voilà une romance très sympa avec laquelle j'aurai passé un très bon moment. Même si le contexte premier n'est pas novateur, j'avoue avoir complètement adhéré au récit.
CC est une jeune femme forte, indépendante, son métier n'est pas commun puisqu'elle est mécanicienne. Sa vie dans sa petit ville semble plutôt réglée pourtant elle s'octroie quelques escapades dans la grande ville, pour s'aérer et soyons honnête pour s'éloigner de certaines personnes et vivre sa vie pleinement.
C'est comme ça qu'elle rencontre Gray. Beau gosse, arrogant, ayant une quasi totale confiance en lui, il aborde CC pensant que tout sera simple et que le charme agira comme toujours.
Alors ce qui commence comme un coup d'un soir va devenir une relation explosive. Gray est un golfeur dans une passe de réhabilitation médiatique et CC n'a strictement aucune idée de son statut de star du sport. J'ai beaucoup aimé le caractère des personnages. CC est forte, elle ne mâche pas ses mots et j'aime bien son côté affirmé. Je trouve intéressant de voir une héroïne qui ne minaude pas, qui n'est pas impressionnée devant un homme. C'est une femme qui assume ses envies et c'est assez rare en romance contemporaine pour le mettre en avant. Gray est un peu plus dans l'exagération et encore ce n'est que par moment. C'est un homme à femme, un séducteur, qui n'a pas la moindre envie de se caser et finalement c'est lui qui devra tout mettre en oeuvre pour faire avancer son couple.
Ce qui sépare nos personnages c'est leur contexte familial en arrière plan. Pour CC c'est loin d'avoir été simple et on comprend mieux ses réactions au fur et à mesure alors que Gray a une grande famille (un peu, beaucoup dingue) très soudée. Je vous laisse découvrir le reste des frères Lucas.
Comme je vous le disais c'est une romance assez simple mais terriblement efficace, c'est rythmé, marrant, un peu osé et les héros sont à la fois crédibles et travaillés tout en gardant un brin de folie.
Je n'avais encore jamais lu une histoire de Marie Jordan, son style est très agréable et elle ne va pas dans la facilité tout en gardant une histoire fraiche et fluide. J'ai beaucoup aimé sa plume et je ne vais pas vous mentir je lirai avec joie les autres tomes. Donc si vous souhaitez sourire et même rire avec aussi une romance travaillée et bien dosée, ce roman va vous ravir.
Lien : https://followthereader2016...
AliceNeverland
  06 août 2019
C'est un peu par hasard que je suis tombée sur ce titre dont je n'avais pas du tout entendu parler. du coup, je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le résumé me plaisait bien et me promettait une histoire légère et divertissante. J'en ressors, finalement, agréablement surprise.
Claudia ne devait jamais revoir Gray, rencontré par hasard lors d'une mémorable soirée. Une soirée qui a viré en une formidable nuit de débauche, mais qui devait s'arrêter là. Alors, quand Claudia découvre Gray sur le pas de son garage, cela la met tout simplement hors d'elle. Sauf que Gray ne semble pas reconnaitre Claudia, et a tout simplement un problème de voiture. A croire qu'un bleu de travail et un peu de cambouis vous change une femme… Sans oublier que, si l'amant avait été exceptionnel, l'homme que découvre Claudia s'avère être un vrai crétin…
Une romance fraiche, drôle, pleine d'émotion, de sensualité et de bons sentiments… Rajoutez-y des personnages attachants, une famille complètement loufoque, une histoire d'amour loin d'être simple, et une intrigue aux rebondissements surprenants… Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette romance une histoire mémorable !
J'ai adoré ma lecture, du début à la fin. Surtout, c'est la première fois que je découvrais une romance où le golf était mis en valeur. Je ne connaissais strictement rien à ce sport, et j'ai aimé ce dépaysement, cette découverte. Il y a eu également pas mal de révélations que je n'avais pas vu venir. Une agréable surprise.
Au final, j'ai eu un vrai coup de coeur inattendu pour cette histoire. Des personnages hauts en couleurs, des révélations surprenantes et une vraie découverte du monde du golf. J'ai hâte d'en découvrir plus sur les frères Lucas car le peu que l'on voit sur cette famille nous promet des histoires à venir aussi douces que mémorables. Les frères Lucas ne font pas dans la dentelle, et ils vont sans conteste tout renverser sur leur passage !
Lien : https://aliceneverland.com/2..

Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   18 mars 2019
« – Donc… ton nom ? j’insiste.
– Ma mère s’est dit que ce serait sympa de donner à ses enfants des noms de couleurs.
– De couleurs ?
– Mmh mmh. Donc, moi, c’est Gray, mais mon nom complet est Grayson.
– Franchement, ce n’est pas si mal comme nom. Bien mieux que… Green ?
– C’est mon frère.
Je m’éloigne légèrement pour le regarder.
– Tu plaisantes.
– Absolument pas. J’ai cinq frères et chacun d’eux porte le nom d’une couleur.
– Ce n’est pas possible. Il n’y pas six couleurs qui feraient…
– Gray, Green, Black, Blue, White, et Cyan.
J’imagine que ma mâchoire se décroche. Je ne peux pas m’en empêcher pendant que j’essaie de digérer le fait qu’il y a cinq hommes, quelque part dans ce monde, avec des noms pareils. Quand je m’aperçois qu’il me regarde, je lui adresse un sourire et lui donne une petite tape sur l’épaule, comme si j’essayais de le réconforter.
– Bon, au moins, c’est toi qui t’en sors le mieux !
– Je ne vais pas dire le contraire. Surtout pour Black et Blue. Ils sont jumeaux, d’ailleurs.
Je ricane sans pouvoir m’en empêcher.
– Mon Dieu, je n’arrive pas à y croire.
– Et pourtant, c’est la vérité. C’est pour ça que j’ai besoin de ton aide.
– Mon aide ?
– Je me suis dit que, si tu prononces mon nom assez souvent, avec ton magnifique accent traînant du Sud, je vais peut-être réussir à l’aimer. Ca compenserait peut-être le fait d’être considéré comme un membre du gang des crayons de couleur.
Je ne peux retenir un éclat de rire.
– Le gang des crayons de couleur ? Ouh là.
– Non, ça va. C’était plus facile pour moi que pour mes frères.
– En ce qui concerne vos noms, tu veux dire ?
– Eh bien, il y a ça, et puis le fait que mon crayon est l’un de ces énormes crayons qui…
– Oh pitié…
Cette fois, il rit… et c’est un vrai rire. Un rire qui emporte toutes mes réticences. Non que ce soit très difficile.
– Je m’appelle CC, lui dis-je en retournant entre ses bras.
– CC ?
– Ouais. Au cas où, tu sais, tu voudrais le crier ce soir.
Son sourire s’agrandit.
– Tu peux compter sur moi pour le faire. Souvent.
Au revoir, l’abstinence… et bon débarras ! »
rkhettaouirkhettaoui   14 mars 2019
Je suis qui je suis, et j’aime bien être moi, bon Dieu. Lécher les bottes d’un type juste pour que sa société m’aide à arrondir les angles auprès des gros poissons en charge du tournoi, ça me fait suer. Tout le monde pense que c’est l’argent qui fait tourner le monde, que tout tourne autour de l’argent, mais la vérité, c’est que… ce sont les magouilles politiciennes. Dans les grosses ligues, tout le monde est blindé. Ils veulent juste prouver qui a la plus grosse. Les gens chargés de faire ma pub, ainsi que d’assurer mon rang et ma position dans le tournoi, sont des enfoirés.
rkhettaouirkhettaoui   14 mars 2019
Elle porte le même bleu de travail que la dernière fois que je l’ai vue et, malheureusement, ses cheveux sont de nouveau cachés ; mais, malgré tout,elle est canon. Bon sang, elle a l’air encore plus sexy comme ça, que Cammie dans les minijupes et les hauts moulants qu’elle porte toujours lorsqu’elle est avec moi. Mon sexe fait pression contre mon jean, durcissant et grandissant, regrettant de ne pas être plus proche de la femme devant moi. Qui est en train de me fusiller du regard. Merde, même quand elle est furieuse, elle est superbe.
rkhettaouirkhettaoui   14 mars 2019
Ça me fait un peu bizarre, d’être à la limite de courir après une femme. Je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais bon, aux grands maux les grands remèdes. Je me dis que si j’étais chez moi, dans mon monde où les belles femmes se ramassent à la pelle, je ne serais pas en train de courir après CC – ça ne me viendrait même pas à l’esprit.
rkhettaouirkhettaoui   14 mars 2019
Cammie est loin d’être laide, je l’avoue, mais c’est une connasse. Même quand elle essaie de le cacher et de se faire passer pour la réponse à tous mes rêves, c’est une connasse. C’est une chose innée chez elle, qui transparaît même quand elle sourit.