Critique de Read_more_books

LE COUP « DE COeUR » PARFAIT !
Ce roman, c'était encore un de mes caprices de lectrice, à peine dispo qu'il me le fallait. J'avais besoin d'une romance drôle, sexy et touchante ! Et franchement je ne m'attendais pas à ce coup de coeur parfait et pourtant…

Quand un golfeur professionnel s'éprend d'une mécanicienne, cela donne une histoire explosive et 100% plaisir !

DEUX HÉROS ABSOLUMENT GÉNIAUX !
C'est simple, CC et Gray sont géniaux ! Dès les premières lignes, j'ai su que ce roman allait être exceptionnels grâce à eux. Il faut dire qu'ils sont plutôt singuliers. CC a son propre garage qu'elle gère d'une main de maître avec son collègue Jackson. CC est une jeune femme indépendante, elle a su travailler dur pour devenir son propre patron. CC n'est pas habituée aux coups d'un soir mais avec Gray elle craque et se laisse aller, de toute manière, c'est l'histoire d'une nuit, n'est-ce pas ? Mais le destin en a décidé autrement et elle va très vite le comprendre quand elle va retrouver Gray devant son garage… Notre héroïne a bien trop souffert pour se lancer dans une histoire de coeur, surtout avec un golfeur pro qui a une sextape d'un plan à trois qui circule sur le net. Non, Gray n'est pas un homme pour elle. Pourtant, lui n'est pas du même avis et il est bien décidé à lui prouver qu'il est l'homme qui lui faut.

Claudia, CC, est géniale. C'est une jeune femme solaire malgré son passé. J'ai adoré d'entrée de jeu cette petite nana. Elle n'a pas d'attache, elle n'en veut pas. La souffrance elle connait, personne ne s'est jamais intéressé à elle et elle n'a jamais vraiment reçu l'amour qu'elle mérite. C'est une nana hyper drôle avec des réparties bien senties. Je l'ai adoré, elle est magique ! Gray est un héros qui a tout pour plaire, victime de ses frasques, il a une réputation sulfureuse qui le classe directement dans le panier des hommes pas sérieux, ce qui ne l'aidera pas à conquérir CC. Gray est golfeur, franchement je ne pensais pas que ce sport pouvait être sexy, mais Marie Jordan m'a démontré le contraire. J'ai presque envie de dire que Gray est parfait, si ce n'est pas totalement le cas, il se rapproche de la perfection. C'est un homme joueur qui a beaucoup d'humour, il est généreux au lit et est sacrément canon. Comment résister ? Mais Gray est surtout un homme surprenant… Vous verrez, vous allez l'aimer !

Les personnages secondaires sont absolument géniaux ! La famille cinglée de Gray est excellente. Sa mère est un personnage hors norme, elle est un des piliers de l'histoire et franchement je rigole encore grâce à elle. Il y a aussi des personnages à détester et ça j'adore !

UNE INTRIGUE RYTHMÉE PAR UN JEU DE SÉDUCTION, DES TOURNOIS DE TENNIS ET LA DESTINÉE DE NOS DEUX HÉROS.
Ce roman c'est un pur coup de coeur ! Très certainement dû à l'écriture de l'autrice et à ses personnages. Ce roman c'est une bouffée d'air fraîche. C'est du plaisir à l'état brut.

L'intrigue reste assez classique mais le milieu du golf rend l'ensemble original. Il y a une trame assez mystérieuse qui est sympa à suivre, j'avais deviné quelques éléments mais cela n'a pas atténuer mon plaisir.

La romance est explosive, très torride et bourrée d'humour. L'érotisme est assez présent dans tout le livre, sachez que nos héros ont du mal à garder leur distance, les coquins !

CC et Gray évoluent dans des milieux différents, l'autrice a su mettre en évidence leur différence sociale tout en conservant un lien simple qui les unit. le scénario nous plonge dans une histoire plus complexe qu'il n'y parait du côté de CC. On sent très vite qu'elle a un secret et cela fait monter la tension pendant la lecture.

UNE PLUME DONT JE SUIS DÉJÀ ACCRO !
Premier roman de Marie Jordan que je lis, et je suis déjà accro à sa plume. Il faut dire qu'elle a un style hyper moderne, que l'humour est à se tordre de rire, que son écriture m'a transporté dans son univers pour me faire tomber amoureuse de ses personnages. Je pense que son grain de folie rend vraiment le récit unique et addictif !

EN BREF :
La saga [LES FRÈRES LUCAS] débarque en France avec ce premier opus qui est LE coup « de coeur » PARFAIT pour moi. Marie Jordan nous offre une romance addictive au possible, bourrée d'humour et de sexytude. CC et Gray forment un couple explosif qui ne manquera pas de vous charmer. La collection Infinity réalise tous mes rêves en matières de romance, et ce livre en est la preuve !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..