Editions du Chêne (02/11/2017)
Découvrez cet herbier d’exception qui associe la richesse des planches botaniques du XVIe siècle aux connaissances actuels du jardinier Stéphane Marie et du botaniste Marc Jeanson.
Dans cet ouvrage superbement illustré, le jardinier et le botaniste font renaître un herbier remarquable, unique en son genre, portant un regard croisé et complice sur ce fond iconographique historique, qui met en scène chaque plante dans un décor poétique et champêtre.
... >Voir plus
Que lire après L'herbier de Gherardo CiboVoir plus

Videos de Stéphane Marie (63) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Marie
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • Ce que vous ne verrez pas ce soir • Rendez les lunettes de Fabien ! • Il a changé Stéphane Marie • Une autre histoire Père Castor ! • le Plus Grand Cabaret du monde, le retour !