René Lachaîne (Adaptateur)France Boudreault (Traducteur)Annie Desbiens (Traducteur)Marie-Claude Desorcy (Traducteur)
De Boeck Supérieur (08/06/2000)
4.44/5   8 notes
Le nouveau Marieb : plus visuel, plus concis, même rigueur

Une approche visuelle et accessible
Le texte simplifié, ainsi que les 15 nouveaux tableaux synthèses, les 37 figures de type Zoom, les animations, dont 7 en 3D, et l'anatomie interactive aident à la réussite des étudiants d'aujourd'hui.

Un outil de visualisation du corps humain inégalé
L'outil d'anatomie interactive présente des centaines de photographies d'un vrai... >Voir plus
Que lire après Anatomie et physiologie humainesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Ouvrage spécifiquement conçu pour les étudiants. Beaucoup de schémas et d'illustrations pour une meilleure compréhension, un texte clair, des questions en fin de chaque chapitre.
Livre exceptionnel quand on étudie la physiologie humaine.

Les illustrations sont extrêmement nombreuses, et très bien choisies, pour expliquer chaque chapitre.

Le contenu est de qualité, et accessible. Une référence dans le milieu!
Parfait pour les amateurs qui cherchent à s'initier au corps humain. Sans aucun prérequis, et à l'aide de schémas explicatifs et de cours très simples à appréhender, on se retrouve vite plongés dans les mystères de la machinerie humaine et de l'homéostasie... Suspens...
Un bon livre. Il n'est pas exceptionnel, mais il saura très bien trouver sa place dans l'étagère du praticien.
trée bien