AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2012386458
Éditeur : Hachette Pratique (02/04/2014)

Note moyenne : 3/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Parce que vous êtes soumis à un rythme de vie effréné au quotidien, vous avez l’impression de ne plus parvenir à vous concentrer et à retrouver votre calme intérieur.
Il est temps de vous accorder des espaces d’expression personnelle : 100 coloriages magiques et dessins en points à relier vous sont proposés dans ce beau livre de création. En coloriant chaque case numérotée, en allant d'un point à l'autre d'un dessin à peine ébauché, laissez-vous surprendre pa... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
LillyMaya
  08 février 2015
Je voulais retrouver mon enfance. Alors, j'ai fini par craquer et par acheter les coloriages mystères ! Pourtant, je me doutais bien que je risquais d'être déçue...
En effet, à moins d'investir dans une mallette d'au moins 50 feutres voir plus...il est difficile de parvenir au bout de ces coloriages.
Pour certains dessins...il faut rien moins que 5 à 6 nuances de verts...et je ne parle que des verts...sinon, certains dessins nécessitent des nuances de gris ou alors de marrons...brefs...difficile de s'en sortir...avec une pochette de 24 feutres...
Je vais ressortir les crayons de couleurs accumulés au fils des ans pour voir si je trouve plus de nuances.
Le problème avec les feutres, c'est aussi que le coloriage laisse des traces.
Le livre en lui-même est un bel objet, et le travail réalisé pour séparer par zone le dessins est très bien fait, puisqu'il est difficile de savoir le dessin que l'on va faire apparaitre.
Mais voilà, tout a été fait par informatique (et les solutions coloriées par informatique aussi, donc il est facile d'avoir toutes les nuances possibles).
Autre petit bémol...pourquoi avoir numéroté les zones devant rester blanches ?! cela gâche tout...si on termine le dessin, il reste les zones blanches avec leur petit numéro...dommage. Sachant que le numéro reste visible sous le coloriage, mais cela je m'en doutais.
Mais pour moi, nulle détente lors de mon coloriage, mais de l'agacement à tourner les pages en cherchant au moins un dessin que je pourrais colorier. J'en ai trouvé 1 !
Et vous ? Comment vous êtes vous débrouillés ?
Je vous laisse je vais rassembler mes crayons de couleurs !!! Parce que j'ai vraiment envie de pouvoir réaliser les dessins...mais avouez que c'est frustrant !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          31
autres livres classés : coloriageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
162 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre