EAN : 9782013236669
Éditeur : Hachette Pratique (07/10/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
La Petite Sirène ou Le Monde de Nemo ? Pinocchio ou Toy Story ? rebelle ou Frère des Ours ? Redécouvrez les scènes mythiques des chefs-d'oeuvre disney ! Grâce aux codes couleurs, démêlez les entrelacs des lignes, appliquez chaque nuance dans la zone correspondante et révélez la scène représentée. Détendez-vous, retrouvez votre âme d'enfant ainsi que le plaisir de créer.

ManonReal
  01 novembre 2019
Bien que je n'aie pas tout colorié non plus dans ce tome 1(je n'avais fait que deux colos dans le tome 2), celui-ci arborait des coloriages assez lumineux et agréables à faire comme La belle et le Clochard, Clochette mais aussi Ariel et la Belle et la Bête! Il n'y a pas longtemps j'ai tenté quelques colos du tome 6 qui étaient à mes yeux, plus complexes et surtout plus sombres. Ceci étant, les coloriages mystères restent ceux que j'ai le plus appréciés. J'arrête le coloriage pour un certain temps, histoire de continuer ma PAL de lecture!