Critique de lesloisirsdevaness

2e tome de la saga des three sisters écrite à 4 mains avec Amélie Divil. Dans le premier tome, on a surtout suivi Victoria, ici, l'accent est mis sur Shannon et Anna.
Ces 3 copines rencontrées sur internet ont décidé de sauter le pas du virtuel à la réalité. de se rencontrer malgré leur appréhension. Et quoi de mieux que d'aller en Ecosse, leur amour pour cette terre les ayant rapproché...
Nous revivons les évènements du premier tome sous leur point de vue, et ici, tous les trous sont comblés. Chaque chose trouve sa place et c'est très complet.
J'ai apprécié avoir les points de vue des personnages qui étaient en arrière-plan. La parole est donnée à tous, même si c'est très bref pour certains.
Le style m'a tout d'abord surprise et j'ai cru que je n'accrocherai pas. Mais qui dit personnage différent, dit personnalité différente. le personnage de Shannon m'avait tout de suite plu dans le premier, et j'espérais un approfondissement de son lien avec la Bretagne et sa magie. J'ai été plus que servie pour mon plus grand plaisir.
Ici de la magie, de l'amour, beaucoup d'amour, des mystères. Je suis très vite entrée dans l'histoire et j'avais beaucoup de mal à le lâcher. Je ne peux malheureusement en dire plus.
Je continue bien entendu cette saga dépaysante et rafraîchissante.