Éditeur : Harlequin (15/03/2015)

Collection Harlequin Blanche ? Leur mission : sauver des vies. Leur destin : trouver l'amour.
Après le drame qui a brisé sa vie, Ben s'est jeté à corps perdu dans son métier d'urgentiste, mettant délibérément sa vie sentimentale entre parenthèses. Mais l'arrivée dans son service de Céleste, une infirmière dont la présence le trouble dès le premier regard, menace de faire vaciller ses résolutions.
Hélas, enceinte d'un homme qui l'a abandonnée, la jeune ... >Voir plus

rosytta
  01 avril 2019
Un roman de gare quand on a rien a lire sous la main, il n'est pas à retenir. Ben vient en aide à Céleste qui est enceinte de son ancien compagnon. le médecin sort d'un passé difficile et ne veut pas s'investir dans une nouvelle relation, la jeune femme tente de s'en sortir seule dans son nouveau rôle de future mère.
C'est bien écrit mais c'est tout.
sld09
  25 juillet 2017
Il s'agit d'une romance Harlequin tout à fait typique et prévisible qui se lit très vite. le style de Carole Marinelli est plutôt agréable, mais les personnages manquent un peu de caractère et le ton est parfois trop mélodramatique pour que le roman puisse vraiment me plaire.
Lien : http://lecturesdestephanie.b..

sld09sld09   25 juillet 2017
C’était un nouveau jour, un nouveau départ.
Un de plus.

Video de Carol Marinelli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Marinelli
Get ready to heat things up this winter with bad boy heroes and the good girls who love them!
In this video:
Renegade by Chantal Fernando https://www.harlequin.com/shop/books/9781335215871_renegade.html
Maid for the Untamed Billionaire by Miranda Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478887_maid-for-the-untamed-billionaire.html
Taming Her Hollywood Playboy by Emily Forbes https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048432_taming-her-hollywood-playboy.html
Secret Prince's Christmas Seduction by Carol Marinelli https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478849_secret-princes-christmas-seduction.html
***