Harlequin (01/05/2012)
2.83/5   12 notes
Comment en est-elle arrivée là ? Lorna est bouleversée. Jamais, après son accident, elle n?aurait dû accepter la folle proposition du Dr James Morrell, son ex-mari, de passer sa convalescence chez lui. Vivre sous le même toit que cet homme dont elle est restée éperdument amoureuse ne risque-t-il pas en effet de raviver la passion qui les a unis autrefois? pour mieux les séparer ensuite ? Mais maintenant qu?elle s?est abandonnée entre les bras de James, il est trop t... >Voir plus
Que lire après Un bébé pour le Dr McClellandVoir plus
Le sujet de cette histoire est assez bien mené et les personnages sont crédibles.
Par contre, gros bémol et pas des moindres, ce livre ressemble plus à une première ébauche qu'à un roman achevé.
Les changements de point de vue dans l'intrigue se font sans crier gare, ce qui fait que l'on se trouve parfois, à se demander quel est le personnage concerné.
Le titre aurait pu être également mieux choisi, car il donne toutes les clefs de l'histoire.
Mon premier de la collection Harlequin, j'en garde un bon souvenir.
c'est très romancé, ca finit toujours bien, et surtout, on a toujours l'amour avec un grand A!
Bon, pour dire clairement les choses, ce roman n'est pas ouf. Il se laisse lire, il est sans prétention mais il n'empêche qu'il est très mignon et plutôt touchant. C'est le genre d'histoire d'amour qui traverse les décennies et nous font rêver, du coup, même si ce n'est pas toujours très crédible, on a envie d'y croire. La fin est ce que l'on souhaitait, sans surprise. D'un autre côté, l'ensemble du roman reste assez prévisible... Ce n'est pas forcément dérangeant, vu que c'est plus ou moins ce à quoi l'on s'attend en ouvrant ce genre de bouquins.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
histoire sympathique dans le milieu hospitalier qui se lit très bien et très vite !!! tiens, idéal pour 2h d'attente chez le médecin !!!
L'intrigue n'est pas d'une grande originalité, mais les personnages sont crédibles et des situations cohérentes...

Même si elle se tenait à l’écart de presque toutes les activités sociales, je ne voyais qu’elle. Elle me fascinait un peu, je suppose, justement à cause de sa discrétion. A côté d’elle, avait l’impression d’être assis là depuis des heures, d’être vivant pour la première fois depuis bien longtemps.
Lorsque James Morrell entra dans la salle du personnel, une tasse de café à la main, et put enfin s'asseoir, le brouhaha était à son comble. Trop d'adrénaline, trop de gens qui parlaient en même temps...Un grave accident sur la bretelle d'entrée de l'autoroute M1 avait transformé ce vendredi après-midi déjà très chargé en véritable chaos.

Video de Carol Marinelli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carol Marinelli
Get ready to heat things up this winter with bad boy heroes and the good girls who love them!
In this video:
Renegade by Chantal Fernando https://www.harlequin.com/shop/books/9781335215871_renegade.html
Maid for the Untamed Billionaire by Miranda Lee https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478887_maid-for-the-untamed-billionaire.html
Taming Her Hollywood Playboy by Emily Forbes https://www.harlequin.com/shop/books/9781488048432_taming-her-hollywood-playboy.html
Secret Prince's Christmas Seduction by Carol Marinelli https://www.harlequin.com/shop/books/9781335478849_secret-princes-christmas-seduction.html
***