AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782723482097
56 pages
Glénat (21/03/2012)
3.62/5   4 notes
Résumé :
Nos quatre lanceurs d'alerte, ayant pris connaissance avant tout le monde du danger qui menaçait Paris, sont désormais noyés dans la panique qui a envahi la capitale. La faune et la flore semblent avoir fait un bond dans l'évolution et sont devenues des espèces agressives envers les hommes, et Paris est mis en quarantaine. Chacun de nos héros tente de gérer la situation comme il peut et d'apporter des réponses aux phénomènes qui se produisent sous leurs yeux. C'est ... >Voir plus
Que lire après Nuisible, tome 3 : QuarantaineVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Cette série est vraiment une bonne surprise, je l'ai lu, au départ, juste pour passer le temps, mais rapidement l'intrigue m'a donné envie de poursuivre.
Ce troisième tome m'a donné satisfaction, les différentes pistes trouvent enfin leurs fins en ouvrant d'autres pistes.
J'avais peur de rester sur ma faim, ce ne fut pas le cas, même si le lecteur n'a pas toutes les réponses une fois la bande dessinée refermée, il obtient suffisamment de clé pour imaginer la suite de lui-même.
Commenter  J’apprécie          10


critiques presse (2)
BDZoom
28 août 2017
La nouvelle trilogie de Masaya Hokazono vient de se clôturer, et ce dernier tome fera frissonner de dégoût le lecteur aguerri, tout en apportant une collusion cohérente au récit.
Lire la critique sur le site : BDZoom
Sceneario
11 avril 2012
Nuisible est un très bon récit, surprenant, angoissant et qui montre ce qui peut nous arriver dans un futur proche. Une œuvre qui arrive à vous donner la chair de poule, tout en restant un divertissement de qualité !
Lire la critique sur le site : Sceneario
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- Cid le disait toujours, l'homme est une espèce étrange. Comment une espèce si malingre et insignifiante a-t-elle pu atteindre un tel stade d'évolution ? Et tout cela si rapidement, d'un simple claquement des doigts. Comme un accident de trois millions d'années, au mépris de toutes les autres espèces vivantes.
Non, l'homme n'est plus un animal, il ne mérite plus d'être considéré comme tel.
Commenter  J’apprécie          230

Videos de Mathieu Mariolle (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Mariolle
Préquel aux événements de Far Cry 6, cette bande dessinée, one-shot boosté aux amphétamines introduit Juan Cortes, l'un des personnages centraux du nouvel opus du jeu vidéo star d'Ubisoft. Quatre-vingt-huit pages qui revisitent l'univers cinématographique et l'exotisme de cette licence de fantaisie contemporaine pour un récit d'action sauvage peuplé de personnages sombres et fascinants.
autres livres classés : manipulation génétiqueVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (9) Voir plus




{* *}