Critique de leslivresdeNancy

leslivresdeNancy
  13 août 2019
Ayant adoré les deux premiers tome, quand j'ai vu le troisième tome en magasin, je l'ai directement acheté et lu le jour même.

Dans ce troisième tome, nous retrouvons le quotidien pétillant et assez mouvementé de Pilo, ce jeune garçon à l'imagination débordante. C'est la fin des vacances scolaires et Pilo souhaite faire du karaté mais pour cela, il faut d'abord un certificat médical, s'incrire au karaté et acheter un kimono au magasin de sport. Tant d'aventure et de réflexions pour notre jeune héros qui ne manque pas d'immagination, ni de répondant.

J'ai tout simplement adoré ce troisième tome. Cette saga est vraiment génial. J'adore suivre Pilo et toutes les personnes qui gravite autour de lui.
C'est une lecture doudou, très agréable à lire, toute mignonne et vraiment très drôle.L'immagination et le répondant de Pilo rendent certaines scènes du quotidien vraiment hilarante.

J'adore toujours les dessins qui sont rond, coloré et expressif. C'est vrai qu'ils sont assez simple mais efficace et très agréable à regarder.

En bref, une excellente lecture. Une BD toute mignonne et très drôle avec laquelle j'ai passé un excellent moment. Vivement le tome 4 !
Si vous n'avez pas encore découvert Pilo, je ne peux que vous conseiller cette super BD qui plaira autant aux enfants qu'aux adultes.
Lien : https://les-livres-de-nancy...