AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2811219544
Éditeur : Milady Romance (24/03/2017)

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Lisa développe une gamme de soins pour une marque de luxe basée à Milan. Elle est l'exemple même de la jeune femme active dévouée à sa carrière jusqu'au jour où tout bascule. Sa promotion est attribuée à son rival, Gabriele Dante Visconti (un Italien au prénom d'ange mais au tempérament diabolique), et son père vient de mourir. Lors des funérailles à Paris, Lisa revoit son premier amour, Clément, qui la raccompagne en Italie. C'est alors une Lisa 2.0 qui se rend sur... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
Moonshine
15 avril 2017
Premier roman de Marion Olharan, publié chez Milady Romance, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Coup de blush à Milan, j'espérais juste une jolie romance qui sentirait bon le soleil italien. Finalement, je n'ai pas eu vraiment le sentiment de voyager en Italie et je n'ai pas eu la belle romance que j'attendais. Attention cependant, si je suis déçue par certains points, tout n'est pas pour autant à jeter, au contraire, il y a aussi pas mal de positif, d'où une note juste à la moyenne.
Lisa, notre héroïne, est la jeune femme type tirée des chick-lit. Elle n'est pas forcément à la recherche de l'homme parfait, de son prince charmant mais plutôt à fond dans son travail, qui passe presque avant tout et n'a qu'un objectif, aller toujours plus loin dans sa carrière même si à cause de cela sa famille passe au second plan et sa vie amoureuse est quasiment inexistante. Pourtant, sa vie va prendre une autre tournure à la mort de son père et alors qu'une promotion qu'elle attendait tant lui passe sous le nez.
Le temps des funérailles en France, elle va prendre ses premiers jours de « vacances » depuis bien longtemps, retrouver son premier amour Clément et décider de repartir du bon pied. de retour à Milan (Clément pratiquement dans ses bagages), c'est une nouvelle Lisa qui va pointer le bout de son nez au boulot, plus décidée que jamais à en mettre plein la vue à ses collègues et notamment à Gabriele, son «ennemi » voleur de promotion. Mais, vous le savez très bien, de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, surtout en romance … (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/coup..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Rennath
17 avril 2017
Une histoire d'amour classique : l'homme riche, la mère qui veut marier sa fille ... mais on se laisse prendre par l'histoire et le style est fluide.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle




Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
2383 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre