Solar (07/10/2021)
3.83/5   3 notes
Adepte de la cuisine du quotidien, Laurent Mariotte vous propose 150 recettes économiques, simples et rapides, mais toujours gourmandes. Des recettes au prix moyen de 2 € par personne avec des produits de saison et des ingrédients indispensables bien choisis. Parce que cuisiner peut vraiment être à la portée tous et que mieux manger peut aussi faire du bien au porte-monnaie !
Mieux manger sans se ruiner,
- c'est l'ouvrage de référence pour apprendre à ... >Voir plus
Que lire après Mieux manger sans se ruinerVoir plus

Videos de Laurent Mariotte (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Mariotte
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Luana Belmondo, Michel Sarran, chef du restaurant “Michel Sarran” à Toulouse, et, Laurent Mariotte, journaliste et chroniqueur culinaire. • « C à vous » spécial cuisine ! • Miam miam “C à vous” • À table avec L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran ! • Bon appétit bien sûr ! • L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran : la cuisine des mousquetaires • L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran : un dîner vraiment parfait ! L'Oeil de Pierre - Les cuisines en folie Invité·es : Nathalie George, autrice de “La cuisine du 6e étage”, et, Diego Alary, chef • Nathalie George : sa cuisine du 6ème étage. Un reportage de Camille Schmitt. • Nathalie George et Diego Alary : Un dîner vraiment parfait ! La Story médias - Quel animal pour remplacer les marmottes de France 3 ? L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La cuisine juive au régime minceur • Valérie Pécresse et le quatre quart • Les sous-marins français • La magie de Noël • Un antivax se fait vacciner sur un faux bras • La nouvelle série événement : la dosa de rappel