AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280155106
304 pages
Harlequin (01/07/2006)
2.92/5   20 notes
Résumé :
Célibataire, moi ? Jamais de la vie ! Depuis trois ans, je suis la petite amie de Will McCraw, un comédien en passe de devenir un grand acteur... Bien sûr, il tarde un peu à me passer la bague au doigt, mais c'est imminent ! J'en suis sûre, moi, au contraire de mes amies, qui me répètent sans arrêt que je me fais des films, et que Will ne s'engagera jamais. Mais je vais leur prouver qu'elles ont tort ! Et pour ça, je vais sortir le grand jeu : séances abdo-fessiers ... >Voir plus
Que lire après Vous avez dit célibataire ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
Tracey sort avec Will depuis trois ans, mais Will est comédien, égocentrique, et peut-être pas vraiment amoureux de Tracey. Mais elle ne veut pas le voir et veut y croire.
Bon, là clairement le roman sur le modèle de Bridget Jones commence à me lasser. Mais, comme je me suis donné pour mission de lire tous les romans de certaines collections (dont Red Dress Ink), je pense que ce n'est pas le dernier !
Assez long et ennuyeux, j'ai traîné pour finir celui-là. Malgré tout, il y a toujours un moment, quand le personnage principal reprend sa vie en main après s'en être pris plein la tronche, où ces lectures font du bien. On projette, on se souvient et on est solidaires.
Commenter  J’apprécie          10
Tracey court après un amour tout tracé.Elle suit Will partout dans ses moindres gestes et espère partir avec lui.Mais malheureusement il ne pense pas comme elle. Tracey se retrouvant seule envisage de faire un régime pour pouvoir plaire de nouveau mais c'est sans compter sur son ami qui lui décide de la quitter et Tracey après avoir était humilier,rejeter par son ami remonte la pente doucement.Prise de folie suite à cette rupture elle vide son compte en banque,achète le lit t'en réver. Lecture très intéressante,sujet typique entre une femme et un homme
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire entre espérance et désespoir.
Tant d'effort pour être aimer tel est le prix à
payer pour exister.
Commenter  J’apprécie          20
C'était très intéressant
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Il y a aussi tous les CD de Will sur une étagère, ses magazines, ses pièces de théâtre, sa paperasse, et les livres de littérature américaine qu’il n’a pas pu revendre après deux semestres à la fac.
Comme il m’ouvre la porte du hall par l’Interphone, je pense qu’il m’attend avec impatience à la porte de son appartement. Pensez-vous ! Je dois frapper deux fois pour qu’il m’ouvre, et encore, en bâillant et en s’étirant, preuve qu’il sort à peine du lit. Même débraillé et à moitié endormi, il est sublime ! Enfin, c’est l’effet qu’il me fait…
Kate m’a dit un jour, après avoir avalé deux bourbons au bar du Royalton, qu’il y a en Will quelque chose de vaguement efféminé qui la gêne. Depuis ce jour, je me surprends parfois à guetter chez lui des signes de sa supposée homosexualité, comme par exemple une allure affectée ou un regard trop appuyé, en présence de James, le portier de son immeuble, un homme trop beau pour être honnête, si vous voyez ce que je veux dire…
Mais pour l’instant rien de tel, et je me demande où Kate est allée chercher tout ça ! Peut-être que pour elle, qui vient du Sud profond, les comédiens sont forcément tous homosexuels.
Puis-je lui reprocher ce type de préjugés ?
Quoi qu’il en soit, autant que je sache, Will est un Homme avec un grand H. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq, n’a ni barbe ni moustache, mais une mâchoire volontaire et une charmante fossette au menton. Ses cheveux sont bruns et épais, et toutes les coupes lui vont. Ses yeux, ni tout à fait bleus, ni tout à fait gris, sont de la nuance de mon pull favori chez J. Crew. Dans le catalogue, ils appellent ça « teinte fumée ». Il est tellement actif qu’il n’a pas un gramme de graisse en trop. Il porte souvent des pulls à col roulé, et il sent bon l’eau de Cologne.
Commenter  J’apprécie          00
Épouse quelqu'un qui t'aime plus que tu ne le souhaites, qui t'aimes plus que tu l'aime toi-même.
parce qu'il te considérera toujours comme une reine.
Il ne te laissera jamais tomber.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chick litVoir plus


Lecteurs (64) Voir plus



Quiz Voir plus

Auteurs Jeunesse : Quel livre n'a pas été écrit par...?

Quel livre n'a pas été écrit par Meg Cabot?

La saga 'Journal d'une princesse'
Insatiable
Miss la Gaffe
Samantha, bonne à rien faire

15 questions
188 lecteurs ont répondu
Thèmes : jeunesse , chick lit , adolescenceCréer un quiz sur ce livre

{* *}