Martine - Dyptique tome 1 sur 24
EAN : 9782203025158
Casterman (17/10/2009)
4.07/5   7 notes
Martine à la ferme

Martine rend visite à la ferme de son cousin Jean-Pierre. C'est l'occasion pour elle de découvrir tous ses animaux : les poussins, les lapins, le petit mouton, les oies, le veau et le poulain, sans oublier Moustache, le chat, et Médor, le chien, Martine se fait plein de nouveaux amis.

Martine en voyage

Martine et son amie Annie sont deux petites filles étourdies qui ne veulent pas apprendre à lire ni à ... >Voir plus
Que lire après Martine - Dyptique, tome 1 : Martine à la Ferme - Martine en VoyageVoir plus
Quel plaisir de retrouver ce livre apres tant d'années! Je me souviens l'avoir lu quand j'avais entre 5 et 7 ans. C'était un pur plaisir!
Et quelques Année plus tard Je retombe dessus, Je suis si contente! J'ai hâte de pouvoir Les lire a mes enfants plus tard, car l'univers de Martine est un univers ou nous oublions tous nos soucis dès la plus tendre enfance. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée! Et si vous avez des question ou quoi que ce soit, dites le moi et j'essairais d'y repondre. Bonne lecture!