Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire e de Martine :
Chaque nouvelle présentée dans ce recueil n'a que quelques pages, sur le thème des couleurs. Chaque récit est différent, ce qui donne une belle panoplie de diversité à ce recueil. Certaines histoires peuvent paraître banales, mais un petit quelque chose vient faire que ce texte prend une dimension toute autre, c'est intéressant comment chaque auteur va surprendre le lectorat, de façon différente avec des émotions variées.
Ce recueil est aussi une belle introduction à découvrir les talents de chaque auteur indépendant qui y participent. Les textes sont bien écrits et faciles à lire, la couverture est ravissante. le fait de tisser les liens entre les nouvelles sur le thème central des nuances de couleur cela amène une continuité entre les textes. C'est vraiment bien pensé, je trouve que c'est un bon recueil de nouvelles qui se lit rapidement et qui m'a permis de découvrir certains auteurs que je ne connaissais pas.
Pour les lecteurs qui aiment de petits textes, des nouvelles, vous allez aimer ce recueil.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...