Romeo & Julian tome 5 sur 5
EAN : 978B017RNS1DU
Me and the Muse Publishing (20/11/2015)
Quand le fantôme de son passé se dévoile enfin, Romeo Montague est plus déterminé que jamais à arrêter son ennemi une fois pour toutes, quoi qu'il en coûte. Son partenaire, l'agent du FBI Julian Harris, est heureux de le suivre dans ce périple, qui non seulement les conduit plus loin dans le passé de Romeo, mais qui pourrait aussi l'aider à résoudre l'un de ses dossiers. Julian soutient son compagnon, comme toujours, mais il découvre que, comme d'habitude, Romeo ne ... >Voir plus
Que lire après Romeo & Julian, tome 5 : Toute fin a un commencementVoir plus
Malgré la situation délicate dans laquelle se trouve Julian suite aux révélations de Roméo faite à la fin du tome précédent. Celui-ci veut lui laisser du temps et surtout le protéger. Mais Roméo reste lui-même avec ses demi-vérités, cette fois Julian contre attaque et chacun cache une partie de leur plan d'action.

Vont-ils réussir à résoudre cette affaire sans trop de dommages ? Surtout comment vont-ils gérer la suite....

Ce tome 5 nous replonge directement dans une suite haletante où tout s'enchaîne rapidement. On retrouve avec bonheur ce duo de choc magnifiquement sur la même longueur d'onde. Leur lien est plus fort que jamais avec toujours leurs dialogues où ils se chamaillent.

Dès le début, on sent que ça va être corsé, on ne peut se douter du dénouement bien sur mais on l'espère à la hauteur des personnages.

Dans ce dernier opus Roméo le mystérieux dévoile son passé avec une grande sincérité et entièrement à son partenaire qui l'aime plus que tout.

Ils se décryptent au moindre regard, gestes et attitudes silencieuses.

Il met son corps , son coeur à nu face à l'homme qu'il aime ce qui n'est pas chose aisé après toutes ces années d'errance et de mensonges par omission volontaire pour protéger son amant.

Julian, lui apporte dans cette affaire une aide précieuse et complémentaire.

Leurs rapports sont toujours aussi sensuels, tendres, parfois brutaux, langoureux avec de nouveaux aspects très plaisants.

Ce récit où se mélange action, vengeance, une confiance mutuelle durement gagnée, une coopération du tonnerre dans une affaire pointilleuse est juste splendide.

C'est un final époustouflant, que j'ai lu d'une seule traite. Prenant avec juste ce qu'il faut d'érotisme comme sait le faire Sage Marlowe.

C'est la fin d'un fantôme et le commencement ou la renaissance d'un homme !

Cette Série est un véritable coup de Coeur !!!

Les Défis Romanesques
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Je remercie avant tout Bénédicte et toute l'équipe de Men over the rainbow pour ce service presse.

Je suis triste, car ce tome 5 est le dernier de cette saga que j'ai adoré.
La boucle est enfin bouclée et Roméo a pu obtenir vengeance de la mort de ses parents.

J'ai refermé ce livre avec le sourire, car l'auteur ne nous offre pas de réelle fin, au contraire elle nous donne la possibilité d'imaginer par nous même ce que sera leur futur. Pour moi, il sera chargé d'amour, de tendresse et de prise de bec (c'est obligé avec leurs caractères respectifs et cela ne serait plus Roméo et Julian).

Ce tome commence exactement où s'est terminé le précédent : Roméo est en convalescence après s'être fait tirer dessus et Julian le surveille de très près de peur que ce dernier ne s'enfuie pour se venger (et encore le coup des menottes!!!).

Dans cet épisode, c'est Julian qui m'a le plus surpris. Roméo reste fidèle à lui-même, mais nous le découvrons tout de même plus fragile émotionnellement. Il fait aussi beaucoup d'effort pour ne pas blesser Julian (surtout dans son amour propre) de peur de le perdre.
Julian n'a pas encore totalement confiance en Romeo et cela se comprend quand on sait comment il le fait tourner en bourrique depuis le début.

Les scènes entre ces deux-là sont toujours aussi belles: sensuelles, tendres et sans vulgarité. On ressent très bien l'amour qu'ils se portent, un amour profond!!!

En bref, une belle fin, mais je n'aurai pas été contre un sixième tome, car ils vont me manquer ces deux-là.

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..