Edilivre-Aparis (23/03/2018)
Lorsque le vide se fait trop présent, elle panique, flotte, la raison n'a plus sa place. Alors elle erre sur des sites à la recherche de rencontres... Le résultat de sa « pêche » sur le net donne lieu à des histoires plus loufoques les unes que les autres...Mais comme les chats, elle rebondit, et repart avec au bout... l'espoir.Voici un livre... qui comme la vie... est parfois piquant, parfois cruel, mais aussi tellement drôle !Cette histoire nous plonge dans l'univ... >Voir plus
Que lire après MamiNet tombe en amourVoir plus
MamiNet, c'est un recueil fait d'humour ,de légèreté mais avec un brin de cynisme de rencontre virtuelles sur le net par Mamy et ses amies,.
mais au fil des rencontres, elles décident de publier ces rencontres cocasses, drôles, incroyables, voir pitoyables elles en rient ,l'humour et la dérision ; les sauvent du sentiment d'échec,.
Elles en rient ,leur légèreté traverse les histoires,ayant comme devise 2 piliers de l'existence:
"Aimer et Rire"
le rire masque leur peine

elles ne se découragent pas ; les histoires des unes,excitent les autres,qui alors osent raconter les leurs!!!
elles sont fortes ces Mamies,elles sont courageuses, mais naïves
leur solitude les pousse rien ne les arrêtent