Critique de lastrookie9

Un vrai coup de coeur ♥ J'ai vraiment adoré se roman, des héros jusqu'au style de l'auteur qui raconte et décrit l'histoire avec tant de détails qu'on s'y croirait presque. Tout d'abord j'aime se qui parle des cavaliers de l'apocalypse alors forcément j'ai adhéré tout de suite et puis j'ai joué au jeux vidéo aussi même si l'histoire n'est pas la même et que celle du roman prend place avant.
Tout l'univers de Darksiders est fidèlement retranscrit dans le roman et c'est avec grand plaisir que l'on suit les aventures de Mort et Guerre et leur lutte pour préserver l'Eden et faire face à leur nouvelle menace. Tout au long de l'histoire on croise des personnages fidèles au jeux et que l'on a déjà rencontrer ainsi que des lieux marquant de la série. L'humour des protagonistes rend l'histoire plaisante et parfois plus légère et j'ai aimé en apprendre plus sur le passé mystérieux de Mort et des Nephilims.