Éditeur : Les Presses De La Cite (27/08/2007)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 7 notes)

Valentine est envoyée en reportage à Bombay. Dès son arrivée, elle est captivée par le rythme trépidant et les contradictions d'une ville en pleine mutation. Avec l'aide de Guillaume, logisticien dans une ONG, elle mène une enquête au sein des laboratoires pharmaceutiques, où les biologistes st livrent une guerre sans merci pour trouver des vaccins contre les nouvelles pandémies. Dans le plus grand bidonvi... >Voir plus

sld09
  27 juin 2017
Ce livre m'a un peu moins plu que d'autres romans de Dominique Marny. Il a parfois des airs de guide touristique plutôt que de roman ce qui dessert l'intrigue en ralentissant le rythme et plaçant l'histoire au second plan.
Videos de Dominique Marny (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Marny
Dominique Marny évoque sa passion pour l?écriture à travers son métier d?écrivain. En savoir plus sur « Jeux de clés » : http://bit.ly/2i77f6Q
À la faveur d?un jeu, Octave et Capucine échangent les clés de leurs appartements respectifs. le temps d?une nuit, ils vivent une expérience unique : une exploration intime de l?autre. Dans le Paris d?aujourd?hui, portraits sensibles de personnages en quête de sens, de partage et d?amour.