Critique de Mais_lis_ca

Un debut où j'ai eu du mal à me projeter je dois l'avouer… Entre les personnages et les « lieux », j'ai eu beaucoup d'informations d'un coup. Ce côté science fiction dans un vaisseau me laissait mitigée.
Je continue tout de même ma lecture qui finalement devient de plus en plus fluide.
Je suis maintenant plusieurs personnages alternant leur point de vue et me permettant de me familiariser avec eux. le côté « vaisseau » est loin derrière moi et je me rends compte que ce n'était qu'une mise en place de l'histoire, nous voilà sur la terre ferme mais sur une autre planète.
Cyanelle est une jeune femme qui est forcée du jour au lendemain à faire une sorte de service militaire. En effet son père adoptif ne lui donne aucune explication et l'intrigue sur cet arrangement qui devait avoir lieu entre en scène.
À côté de cela, Nathaneon et Elyess sont aussi dans ce camp mais pour d'autres raisons.
Vient alors une haine entre la jeune femme et Nate.
J'ai beaucoup aimé suivre cette ambiance « entraînement militaire » qui donne à ce debut un rythme fluide et très addictif.
L'attraction de l'histoire ne cesse d'augmenter ensuite, avec de plus en plus d'aventures et d'action au fil des missions.
Des liens vont également se créer dans cette équipe et alors que je m'attache de plus en plus à certains, d'autres sont exécrables à mes yeux! Malgré une petite attirance entre certains, pas de romance ici donc les lecteurs qui aiment les rebondissements, vous trouverez votre bonheur.
En parallèle, il y a dans ce roman une histoire de gang qui fait son apogée à la fin de l'histoire et qui me laisse totalement sur ma faim! C'est pas juste de me laisser comme ça, je veux la suite 😍
En bref, ne vous laissez pas déstabilisé par les premières pages de ce roman car il est devenu un petit coup de coeur!