Les éditions de la courte échelle (15/11/2010)
Pendant qu’Isel gagne tranquillement sa vie en faisant le ménage dans une clinique de fertilité, Vincent, lui, loue son corps à la science en acceptant le rôle de cobaye humain pour tester des médicaments. Ils vivent parallèlement une existence très banale, jusqu’à ce qu’Isel échafaude un plan pour revendre les embryons congelés d’un chanteur célèbre et que Vincent accepte de participer à une inquiétante mais lucrative étude médicale. Le hasard les amènera à se renc... >Voir plus
Que lire après Les effets sont secondairesVoir plus
Drôle d'histoire autour de l'évolution parfois négative de la société, au niveau des essais thérapeutiques, d'embryons congelés, de personnages un peu perdus et d'autres retors. L'histoire même si elle est plutôt noire et peut-être réaliste sous certains aspects, reste loufoque. Des cobayes bien imaginatifs, des courses poursuites sans queue ni tête, des rebondissement, trop, et qui n'ont finalement pas retenu mon intérêt plus qu'il le faut. Un bon divertissement, certes, mais sans plus.

J'avais aussi essayé de vendre mon sperme, mais mes spermatozoïdes se traînaient

Lire un extrait