Gilles Rapaport (Autre)
La Martinière Jeunesse (12/03/2020)
Un sujet délicat : le deuil, et une réponse d'une fulgurante évidence: l'amour.

À la question qu'on se pose tous, croyants ou non-croyants, " Où il est, papa ", ou toute autre personne à laquelle on tient, Serge Marquis répond " Il est dans l'Amour ", l'amour qu'on a pour la personne disparue, un amour riche de tous ces petits et grands moments qui l'ont nourri, modelé, conforté, tous ces gestes, ces mots, ces souvenirs. C'est simple et beau, et infin... >Voir plus
Que lire après PapaVoir plus
Un livre écrit pour les grands ! Narrateur dit : si j'avais 5 ans”. Pour un enfant n'ayant pas vécu de deuil, livre non pertinent. Pour adulte, très beau livre

Videos de Serge Marquis (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Serge Marquis
En cette ère pandémique où les dis­cus­sions autour de la san­té men­tale sont plus présentes dans la société, le Salon pro­pose d'explorer les mul­ti­ples vis­ages du tra­vail sur soi. Peu importe la méth­ode préférée pour se retrou­ver, les ques­tions exis­ten­tielles nous per­me­t­tent d'avancer vers des révéla­tions cru­ciales. Les auteur·rice·s Serge Mar­quis, Sophie Des­marais et Iris se retrou­veront autour de l'animatrice Chris­tine Michaud pour une dis­cus­sion à ce sujet.
Avec: Serge Marquis, Auteur·rice Sophie Desmarais, Auteur·rice Iris, Auteur·rice Christine Michaud, Animateurrice
Livres: JE : « Connais-toi toi-même » : oui, mais comment faire ? TOUT POUR ÊTRE HEUREUSE Occupez-vous des chats, j'pars
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021