Critique de NoemieTrnr

Tout simplement génial ! Magnifique ! J'ai adoré !

Il y a quelque temps, j'ai regardé la série The One, sur Netflix. L'histoire est semblable à celle du livre : il vous suffit de passer un test ADN pour trouver la personne qui est faite pour vous, votre âme soeur. Bref, j'ai adoré la série et quand j'ai lu la quatrième couverture du livre je me suis rendu compte qu'il s'agissait bel et bien d'une adaptation. J'ai vite filé en caisse.

Après plusieurs pages je me suis rendu compte que malgré le fil conducteur entre le livre et la série, l'histoire n'étais pas du tout la même. le seul réel point commun est cette histoire de test ADN. Et cela me plait. Je n'avais pas forcément envie de lire ce que je venais de regarder.

Nous suivons donc les histoires de Jade, Mandy, Nick, Christopher et Ellis.
J'ai adoré les différents points de vus ! Rien ne relis les personnages entre eux, sauf une chose, ils ont tous passé le test ADN. Chaque histoire est bien différente mais surtout, elle sont toutes plus intrigantes, plus haletantes les unes que les autres ! Malgré ma petite préférence pour certains personnages, ils sont tous très intéressant, tout comme leur histoire respective. J'adore !

Les chapitres sont courts, rythmés et dynamiques, rebondissants. Un véritable page turner ! Impossible de le lâcher !
Vous connaissez cette petite voix dans votre tête qui dit : "Bon aller, juste un dernier chapitre." et puis finalement on se retrouve à avoir lu la moitié du livre ou bien plus. C'est exactement ce que vous fait ressentir ce livre malgré ses 500 pages. Je n'avais jamais envie de m'arrêter ! Les rebondissements sont soudains, imprévus. Un livre haletant !