AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LanaTurner


Il est juste que dés les premières lignes l'écriture d'Emma Mars nous transporte directement dans "son" monde. ça donne directement la bonne direction, ...

C'est assez rare de nos jours de retrouver ce style d'écriture.
Riche, au langage puissant.

Finesse, précision... érotisme doux mais enivrant.

Néanmoins, et pour avoir lu la moitié du livre, je n'arrive pas à apprécier le personnage principal. Non celle-ci m'agace, me contrarie!

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle a dit "oui", pourquoi elle veut épouser un homme qui ne la fait déjà plus frémir. ( Pour l'argent? Sa vie professionnelle? Ne plus faire Escort?) Non, je ne comprends pas. D'après ce qu'on lis, David est gentil, affectueux, attentif, mais elle? Où sont ces moments où Elle nous montre vraiment qu'elle "l'aime"? Je trouve, et c'est mon opinion, que cela aurait rendu le jeu de Louis encore plus... troublant, cruel.

Elle ne semble pas ennuyée d'être ainsi tourmentée par Louis.

Autrement, je trouve que parfois les détails sont trop lourd. ça tire en longueur. Attention, j'adore sa façon d'écrire, juste que certains passage sont ennuyeux. Inutile. C'est rare, mais tout de même.

Il faut dire aussi qu'aucun des personnages Masculin, bien que certains "attirant", n'arrivent ( pour moi ) à la hauteur de Christian Grey. Mais je ne suis qu'a la moitié.

Maintenant j'ai encore l'autre moitié à terminer, ainsi que les tomes suivants!

Commenter  J’apprécie          230



Ont apprécié cette critique (21)voir plus




{* *}