ISBN : 201230592X
Éditeur : Hachette Pratique (21/03/2012)

Le guide des remèdes naturels pour soulager les maux du quotidien : rhume, toux, fièvre, migraine, piqûres d'insectes, coups de soleil, problèmes féminins, maux d'estomac, allergies, cholestérol, stress, acnée, troubles du sommeil, etc. Toutes les techniques pour profiter des bienfaits des plantes : tisanes, décoctions, cataplasmes, lotions, aromathérapie.

Elana
  16 décembre 2014
LE livre qui vous soigne de la tête au pieds !
S'il y avait un indispensable, se serai celui là. du geste préventif au remède curatif, rien ne manque. Cette ouvrage regorge d'anecdotes, de conseils alimentaires, de bons gestes, de remèdes de grand-mère avec bien sur les grands classiques de la phyto et de l'aroma mais aussi des petites recettes moins connus mais (semblerai-t-il) tout aussi efficace.
ElanaElana   16 décembre 2014
Eco-remèdes
Si vous utilisez des couches réutilisables, ajoutez 60 ml de vinaigre de cidre à l'eau de rinçage lorsque vous les lavez. Elles seront plus douces pour la peau de bébé.