City Editions (03/11/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je m’appelle John Lennon et je ne suis pas mort le 8 décembre 1980. La preuve : je vous parle de ma vie, de mes années de sursis. Au cours des ces décennies supplémentaires, je ne me suis pas contenté de dérouler mollement le fil de mon succès et de ma célébrité. Lors de l’attentat, j’ai vécu une expérience de mort imminente.

Cela m’a donné envie de revenir sur certains aspects de mon existence précédente pour tenter de les changer : les Beatles et l’... >Voir plus
Que lire après Lennon ParadiseVoir plus

Videos de Frédéric Mars (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Mars
Dans cette vidéo, Mo Malø (alias Frédéric Mars pour l'état civil), nous présente son dernier thriller prenant pour cadre le Groenland : 'Summit' (Editions de la Martinière). Des terres encore largement méconnues dans nos contrées, qui pourraient bien peser lourd très prochainement dans l'équation écologique et géopolitique.
Retrouvez ce livre et des critiques de lecteurs à son propos sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Mal-Summit/1409100