Citations sur Lettres de l'intérieur (19)

Manon13
Manon13   22 novembre 2011
Mais peut être que non. Peut être que mon instinct me trompe. Je sais que je ne doit pas me laisser aller à croire ça, sinon le monde s'écroule et je n'ai rien à quoi me raccrocher. Il faut que je continue à croire en toi ou je ne peux plus croire en moi même.
Bit-Lit-Fantasy
Bit-Lit-Fantasy   10 août 2012
Mais je sais que le temps n'arrange pas tout - les mots non plus.
x-Kah-mi
x-Kah-mi   02 mars 2011
11 février

Cher Tracey,

Pour être franche, je ne sais pas pourquoi je réponds à ton annonce les correspondants, ce n’est pas mon genre, mais c’est un dimanche rasoir, il pleut, tout le monde est sorti, et je me suis dit que ça changerait.[...]

Salut

Mandy
Lazlo23
Lazlo23   28 mai 2017
26 juin
Chère Trace,
Je vais t'écrire tous les jours s'il le faut, jusqu'à ce que j'obtienne une réponse. Pour ne rien te cacher, je commence à avoir peur. Cheryl m'a dit un truc qui m'a flanqué la trouille. C'est-à-dire que, d'une certaine façon, je ne sais pas grand-chose de toi. Je ne sais pas où tu vis, où tu vas en classe. Je n'ai pas de photos de toi. Je ne suis même pas certaine de connaître ton nom. Comme dit Cheryl, tu es peut-être une psychopathe. Rassure-toi, quand même, je ne le pense pas. Il faut que je me fasse confiance, que je me fie à mes sentiments, et je crois sincèrement que tu es quelqu'un de bien. Mais je crois que tu m'as raconté un maximum de conneries. Quand je relis tes lettres, je découvre des choses bizarres. Par exemple, il semble que tu aies perdu un chien et gagné un cheval quelque part. Je serais presque capable de dire quels passages sont vrais et lesquels sont faux. J'espère donc que tu vas m'écrire, au moins une dernière fois, pour m'expliquer tes craques.
Affection (je crois),
Mandy

3 juillet
Fiche-moi la paix. Lâche-moi les baskets. Tu ne comprends jamais rien ? Et n'envoie plus jamais de carte postales. Ils les lisent.
paroles
paroles   03 février 2013
Le même vieux machin revenait -la violence. J'avais l'impression d'être née dedans, d'y avoir grandi, de l'avoir respirée, mangée.
Les23mousquetaires
Les23mousquetaires   04 novembre 2016
Je continue quand même à faire les rêves.
epistolaire4eme
epistolaire4eme   15 avril 2014
Cher Tracey,

Victoriavis
Victoriavis   27 juillet 2014
J'ai adoré ce livre. J'aime le fait que l'on apprend tout grâce a ces lettre, mais je n'arrive toujours pas a comprendre la fin : Mandy ne répond plus. Pour quelle raison ? Répondez s'il vous plait.
Cordialement.
auriol4eme
auriol4eme   24 janvier 2014
Continue seulement d'avancer jusqu'à ce que tout s'arrête.
J't'aime tant...
Tracey
Clecle234
Clecle234   14 janvier 2017
Tout ce que je veux, c'est que les gens soient gentils avec moi.

Tchao, Manna. Rappelle-toi, continue seulement d'avancer jusqu'à ce que tout s'arrête, d'accord ?
J't'aime tant,
Tracey