Éditeur : 10-18 (30/11/-1)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 9 notes)
" Après Agatha Christie, P.
D. James, Dorothy Sayers, voici Ngaio Marsh. Malgré son prénom exotique, c'est une vraie Anglaise avec la passion du five o'clock, des sandwiches au concombre, des canapés fleuris et des vieilles demeures familiales. Et son héros l'inspecteur Roderick Alleyn, de Scotland Yard, fait honneur à l'aristocratie anglaise dont il est issu. Un vrai gentleman, cultivé, élégant. Des livres policiers d'une grande qualité littéraire.
Br... >Voir plus

Malise
  24 août 2016
Un "petit" N. Marsh, comme cela arrive parfois même chez les auteurs les plus aguerris.
gorjussgorjuss   03 février 2013
Lui jetant un regard dépourvu de tendresse, il se dit qu'elle était d'une perfection assommante.
Toujours impeccablement coiffée, admirablement vêtue, et si insupportablement distante...
Leurs étreintes mêmes portaient l'empreinte glacée des bonnes manières.
Par moments, il avait l'impression de lui être antipathique, mais, en règle générale, il éprouvait une indifférence totale à son égard.

Il avait dû l'épouser, se disait-il, par goût passager des expéditions polaires.
gorjussgorjuss   03 février 2013
Il est mort à la suite d'une opération qui, mis à part ce petit incident, s'est révélée un succès retentissant.
gorjussgorjuss   28 février 2013
Dédicace :

A "celui-là".

Titre original : The Nursing Home Murder (1935)